J'ouvre, j'entre, elles me suivent, inquiète. On découvre des tableau au sol, des cartons certain emballer d'autre non, la poussières se trouve à tout les coins de la pièce, un araignée se ballade sur des cartons. On se mets à fouiller certain carton on y trouve des souvenir de familles, des vases, des figurines. Mais un carton attire mon attention, enroulé de scotch, et écrit en rouge Carton personnel de Marie ne pas ouvrir !
-Les filles ! Ici venez ce cartons... A l'air suspect.-Si tu le dit... Dit Noémie en soupirant.
-Écoute ! Déjà que tu traîne avec nous ! Fait pas ta capricieuse et ramené toi ! Ok ?
-Sa va j'vien...
Elle ramène une sorte de vieux cutter. Elle me le passe, j'ouvre ce carton. Il y a des lettres, et des photos mais c'est photos...
-C'est Marie et Téo !
-Et ? Dit Noémie
-Comment tu les connais, mais c'est qui au juste ? Dit Bell.
-Dans le journal j'ai lu quelque trucs sur la vie de Victor.NOA.
Pour faire court Victor et Marie son marié, Téo et le meilleur amie à Victor, et il les soupçonne de vouloir sa mort ! Et oui ! C'est bizarre !?
-Oui trop... Dit-elles en chœur.
-Donc ils ont une relations. Dit-je.
-Oui et ils on peut-être...
Bell l'interrompt :
-Peut-être manigancé sa mort !?
-Non...
-Mais pourquoi ? Dit Bell.
Noemie s'exclame :
-Bon on monte il vont faire l'appel est ON vas être puni !!
-Ha oui j'ai oublier !
-Prenez le max de ce carton dans votre sac ! Rajoute Bell on prend toute le max sans que notre sac ne craque. On se dirige vers la porte, attrape la poignée, mais elle est fermé :
-Quoi !! Fermé, bloqué !!
-C'est.le.moment pour vous dite que je suis CLO-CLOSTRO-PHOBE... Dit Bell la voix tremblante.
-Hooo non les ennuie commence ! Noémie rajoute cette parole quand, j'entend des bruits de pas... Dans l'impasse, j'était forcé d'appeler à l'aide :
-Aider nous !
-Donne moi la clé, le trousseau serait le mieux ! Cette voix me parait familière...
VOUS LISEZ
Le secret de BellWood
AventureAnnie lycéenne, à sauté 1 fois de classe elle est à en 1ère classe du lycée même si elle devrait être en 3ème. Elle a 2 parents riche, elle elle n'est pas comme les Stars de son quartier, ni comme c'est parents ! Elle vas avoir une meilleur amie qui...