Quelqu'un tappe à la porte. l'oncle de Bell habiller d'une façon particulière pour un homme vieux, pas vraiment car il doit avoir la cinquantaine ou la quarantaine, il est vétûe d'un polo retroussé en demi-manche, un jean presque slim, des vans, vraiment bizzare.
-Sa va ? Ma mouchette ?
-Non ! On avait dit plus de ce nom !
-L'inquiétude Bell...
Je voit une sorte de brûlure ou blessure ou niveau de l'avant bras.
-Sa va monsieur ? Comment vous vous êtes fait sa !??
-Ah oui sa ! Pendant la cuisine j'ai voulut flambe ma crème et sa presque mal tourné, il ne faut pas s'inquiété !
Le docteur entre et dit a Bell :
-Mademoiselle est libre !
-Merci monsieur je me sens déjà en pleine forme.
On sort avec Noémie en laissant un mot sur ces vêtements -Rendez-vous chez moi dés que tu es prête !
Arrivé à la maison, on essaye de monter sans que ma mère ne voit Noémie, mais Noémie s'en apperçoit et véxée elle me chuchote :
-Tu as honte de moi ou je rêve.
-Non monte je te raconterai.
Au bout des escaliers, ma mère sur son télephone. Je place Noémie dérrière moi et fait un salut a ma mère tellement concentré sur son écran elle ne remarque même pas la presence d'ue silouhette caché à mon dos. Ou même moi carrément... Ma mère descend les escaliers j'ouvre la porte Noémie me suit et tout juste quand je ferme la porte me dit :
-Ta honte de moi !? Je ne te croyait pas comme sa ! Tu me deçoit ! Mais...
Je l'interomp :
-Tu raconte n'importe...
-Quoi je ne dit pas n'importequoi !
-SI !
Le silence revient.
-Car a mère veut que je traine avec des filles comme toi !
-Et ?
-Bon bah je vais te presenté à elle et tu verras sa réaction !!
-Grr
-Grrr
Je la prend par son poigné la tire elle descend les esacliers ma mère voit Noémie et lui sourit :
-Elle est pas méchante ta mère...
-J'ai jamais dit sa au contraire je l'aime... Mais elle je ne c'est pas, je me pose des questions sur son amour envers moi.
-Mais non... Tu raconte n'importe quoi, c'est pas parce que...
-Maman voilà ma copine Noémie !
-Enfin une "amie" digne de ce nom !
-Wahou madame une paire de chaussure Carme Stephens de la nouvelle collection !
-Une amie digne de ce nom dit-je ? Non une expérimenter de la mode, du style, du gout simplement !
-Madame une robe de...
Mais soudain quelqu'un sonne à la porte, ma mère ouvre, c'est Bell, on lui saute dessus quand je dit on j'exclu evidement ma mère !
-Encore cette sotte ! J'ai cru avec une amie comme Noémie, tu l'aurais oublié !
Noémie s'exclama :
-Ha non ne la sous estimé pas ! Je suis triste de voir une femme avec autant de goût me déplait a ce point !
-Pour dire tu était comme sa ! Dit-je.
-Mais les gens peuvent changé s'il le veuleut ! Comme Noémie !
Je les prend ensemble on monte ma mère repris son téléphone. Je soupir.
-Voilà pourquoi car ma mère t'aurais préviligier a Bell alors que je vous aime les deux autant !
VOUS LISEZ
Le secret de BellWood
AventuraAnnie lycéenne, à sauté 1 fois de classe elle est à en 1ère classe du lycée même si elle devrait être en 3ème. Elle a 2 parents riche, elle elle n'est pas comme les Stars de son quartier, ni comme c'est parents ! Elle vas avoir une meilleur amie qui...