Je me réveille, avec un peu de mal, chausse mes chaussons me dirige vers ma salle de bain me laves les dents, me rince le visage sort de ma salle de bain me dirige vers mon armoire farfouille pour trouver mon uniforme mais ne trouve rien je crie :
-MAMAN !!
-Oui ma chere ? Dit t-elle en entrant dans ma chambre.
-Ou est mon uniforme ? Que je ne supporte pas on voit toute mes jambes.
-Votre gouvernante a du le laver ne vous exiter pas vous n'avez qu'a vous vêtir d'une petite robe sobre ma...
-Annie ! Annie ! C'est pas si compliqué ! Annie ! Moi ! Votre enfant s'appelle Annie !
-Si vous insisté mon enfant. Dit-elle en quittant la pièce. À priori elle ne comprend pas que je m'appele Annie. Énerver je me dirige vers mon armoire et sort ; un bon vieux Sweat a capuche, un Jean slim, mes Converse. Les enfiles, mets mon cartable sur mon dos contenant le livre creu, le parchemin, et la clé qui peut sûrement ouvrir autre chose. Je descend les escaliers. Ma mère au bruit de mes pas ce retourne et s'exclame :
-Quelle est cette accoutrement ma..
-Annie !
On s'installent dans la voiture en route pour le lycée..
**************************
Arrive devant le portail, Bell m'interpelle je court vers elle, nous entrons dans le lycée avançons vers nos casier, j'ouvre mon casier y pose mon cartable en retirant le livre creu quicontient évidement lprincipalele parchemin...
Nous marchons vers la place principale du lycée avec un grand lustres, des pavés rouge sur un sol vert et je dit :
-Bon tu vas a la bibliothèque pour en savoir plus sur l'histoire du lycée ou manoir fin voilà quoi ! Et moi a la cave ! Haa et tiens et talki-walki !
-Tu y vas toute seule, tu s'est la cave est interdite !
-Oui mais je suis trop curieuse ! Dit-je en m'en fuyant...
**************************
Du côté de Bell :Elle trouve quelque livres sur l'ancienne histoire du lycée. Mais sur la 3eme couverture, le papier qui devait la protégé commençait a se décoller, elle décolle le reste et découvre une lettre et la rentre et rapidement dans son cartable. Feuillette 2eme livre qui parlerais de passages secrets, trésors.
**************************
De mon côté :J'avance prudament me dirige vers la porte ou il y a un écriteau -Interdit au lycéen j'essaye d'ouvrir la porte mais il y a une poignée avec un code, par chance dans le cours d'instruction civique elle nous disait la date de création du manoir en 1888. J'entre le code 1 8 8 8 la porte s'ouvre, devant moi se trouve 2 porte, il y a une porte ou il y a un écriteau en bois ancien -Condamné interdiction d'y entré. et sur la 2eme porte avec un écriteau moderne où il y est inscrit -Réserve du lycée je me dirige vers celle ou y est écrit -Condamné interdiction d'y entré. J'avance d'un pas inquiet attrapé la serrure fermé, je force la porte s'ouvre une petite salle, même très petite avec une armoire au bout, un tableau a gauche, j'active le talki walki la main tremblotante...
-Allô je suis dans la cave je vois une armoire je l'ouvre ?
-Ouii...
Il y a un cadenas j'insere la fameuse clé et.. Je l'ouvre, une armoire a moitier vide il y a un livre je le prend le cache dans mon sweat, je voit un coffre je le prend mais pas dans mon sweat cette fois si je me dirige vers ce tableau quand quelqu'un entre je crois que mon coeur s'arrête... C'est Bell qui vient, je m'énerve et lui dit :
-T'es inconciente j'allais faire un infarctus !
-Oups désolée..
On prend le tableau, on y voit un homme barbu, les yeux marron, cheveux poivre, sel a la fin de la peinture y il y a écrit Victor NAO, retourne le tableau et il y est inscrit...
-Aidé moi je suis au bord de la mort, allais a la place de mon salon l'immebce lustre cache un secret dans la grosse perle du centre...
Bell sort son téléphone prit une photo, de l'inscription.
Je me demander vu les film vu a la télé si on poussait l'armoire on y découvriré quelque chose. A 2 on se mets a poussé Bell s'exclame :
-Avec plus de force ! Allez !
On y arrive et on découvre un trousseau de clé, derrière l'armoire il y a une porte.
On entend un écho, la sonnerie ! On court, monte, avance vers nos casier je mets toute mes nouvelles découvertes à l'intérieure de mon cartable.
VOUS LISEZ
Le secret de BellWood
AdventureAnnie lycéenne, à sauté 1 fois de classe elle est à en 1ère classe du lycée même si elle devrait être en 3ème. Elle a 2 parents riche, elle elle n'est pas comme les Stars de son quartier, ni comme c'est parents ! Elle vas avoir une meilleur amie qui...