Un vol fatigant

3.4K 93 10
                                    

Il est 5h45 et l'avion décolle, les blinks partent de Séoul pour chanter à Lille, en France.
Les filles sont fatiguées, Lisa est installée à côté de Jennie, entrain de regarder et de se moquer des tiktoks de Rosé tant dit que que Jisoo et Rosé elles, parlent de leurs plans qu'elles ont prévu pour en France.

Il est 19h quand, l'avion atterrit enfin.
Les filles sont très fatiguées, devant l'hôtel Lisa commence à se chamailler avec Rosé pour choisir leur chambre.
Il y a 2 chambre pour les 4.
La tension monte entre les 2 blinks.
Jennie décide alors de choisir les chambres :

« Vous en avez pas marre de vous embrouiller pour des bêtises comme celle-ci, moi aussi jsuis fatiguée et énervée à cause du vol, alors comme personne n'est d'accord, Lisa et Jisoo vous prenez la chambre 348 et Rosé et moi on prend la 346 ! »

Les 2 chambres étant séparées d'une autre, les blinks ne pouvaient s'entendre à travers les murs.

Le lendemain matin les filles descendent à la cafétéria pour déjeuner.
Rosé et Lisa sont toujours en froids depuis leur dispute de la veille.
Jennie et Jisoo en rigolent.
Lisa adresse enfin la parole à son amie:

- Je m'excuse pour hier, j'étais pas de bon poil et en plus j'étais vraiment fatiguée.

- Moi aussi je m'excuse j'ai pas été sympa, tout de même c'est de ta faute si je me suis énervée.

Lisa répond en rigolant :

- Tu ne vas pas tout de même me mettre ça sur le dos, pour me faire pardonner allons visiter la ville cette aprèm, je te payerais une pâtisserie française.

- hummmmm ok mais tu m'en paye 2 !

Le groupe finis le déjeuner dans la bonne humeur.

Kiss coulisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant