Il est tant pour les blinks de se préparer, dans quelques heures le concert commence.
Les fans commencent à arriver en masse pour avoir les premières places.
Les filles dans leur loges, se font maquiller.
Lisa est dans la même loge que Jennie.
Jennie et Lisa sont meilleures amies depuis leurs 15 ans.
Jennie s'installe dans le canapé à côté de Lisa, qui elle est sur son téléphone.
Elle pose sa tête sur Lisa et lui fait un câlin.
Lisa surprise, fait un petit bon et rigole, Jennie repose sa tête.
La plus jeune passe ensuite ses mains dans les cheveux de Jennie et lui fait des caresses.
Rosé entre soudainement dans la chambre et vois les filles l'une à côté de l'autre entrain de se faire de câlins.
La colère monte en elle, sont sang bout dans ses veines, elle avance d'un pas énervé vers Lisa, l'attrape par le bras et la tire hors du canapé.
Jennie est dans l'incompréhension, ses sourcils se haussent et elle demande ce qu'il se passe :- Je peux savoir ce que tu fais ?
- C'est plutôt à moi de poser la question, qu'est-ce que vous faisiez toutes les deux ?
- On s'enlaçait c'est tout, pourquoi tu deviens hystérique comme ça ?
Rosé sous les nerfs, se met devant Lisa, et l'embrasse brusquement.
Jennie se décompose, elle ne s'attendait pas à une révélation comme celle-là.
Celle ci commence à se sentir triste, elle ressent elle aussi quelque chose envers Lisa mais elle ne l'a jamais fait part à ses amies.
Rosé remarque que Jennie est un peu jalouse.
Lisa prend à son tour la parole :- Je suis désolée Jen j'aurai du t'en parler avant, c'est récent et j'attendais le bon moment..
- Je sais pas quoi répondre, jamais j'aurai imaginé ça entre vous deux.
Rosé pour prouver à Jennie que Lisa lui appartient, pose une question osée à Lisa :
- Lisa peux-tu lui dire ma façon de te faire crier ?
- Rosie arrête, c'est déjà assez gênant comme ça
- Dis lui, je veux qu'elle sache que tu m'aime
- Arrête s'il te plaît, c'est pas le bon moment
Jisoo qui est derrière la porte entend ses amies se disputer, alors elle décide d'intervenir :
- Je peux savoir pourquoi vous criez ? On vous entend jusqu'au bout du couloir
- Excuse nous, mais je viens d'apprendre que Rosé se tape Lisa
- Pardon ?
- Lisa et Rosé sortent ensembles
- Je je je euu, bobonheur les filles !
- Quoi ? T'es sérieuse ?
- Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
- Tu es d'accord avec elles ?
- Oui bien sûr, je suis contente pour les filles
Jennie est blasée.
Elle souffle et quitte la pièce en claquant la porte..
VOUS LISEZ
Kiss coulisse
FanfictionBlackpink part en France pour faire un concert, tout le monde s'ambiance et particulièrement en coulisse, l'amour + le sexe font très bons ménages..