Les filles sortent de la chambre d'hôtel de Hwasa et montent dans la leur.
Après avoir retrouvé Lisa, elles font leurs valises et quittent l'hôtel.
Quelques heures sont passées, Jisoo passe sa jambe et descend de la voiture en première :- Ahhhhh, il était temps.
Depuis tout à l'heure j'ai des nausées, MERCI Lisa !- Excuse-moi
Dans quelques jours c'est la reprise pour les blinks.
À peine rentrées, les filles doivent s'entraîner.
Ça fait déjà 9h qu'elles répètent, elles sont épuisées et leur agent ne vient pas pour leur remonter le moral.- Je vous laisse un peu de liberté et vous en profitez pour salir votre réputation !
Qu'est-ce que je vais faire de vous sérieusement ?Les filles le regardent avec incompréhension.
- Ne faites pas les innocentes, vous savez très bien de quoi je parle
- Non, que se passe t'il ?
- Vous n'avez pas vu sur le web ?
Vous passez vos journées sur vos téléphones mais il n'y a aucune d'entre vous qui a vu les rumeurs qui tournent sur le groupe ?- Quelles rumeurs ?
- Franchement vos vies sexuelles ne me regardent pas mais essayez de ne pas faire ça entre vous
- Quoi ? Mais qui ça ?
- Une des chanteuses du groupe MAMAMOO a envoyé à la presse une photo..
Jennie s'adresse à Lisa en rigolant :
- Elle t'avait prévenu, Pu** un jour, Pu** toujours
Soudain Rosé reçoit un texto :
« Alors, t'as vu jusqu'où je suis prête pour te faire la misère, tu veux que je continue ? »
- Ah tiens une coïncidence
- C'est qui ?
- Ta meuf
Lisa répond avec humour :
- Bah voyons tu ne peux pas t'envoyer un message à toi même, c'est absurde.
Qu'est-ce qu'elle t'a dis ? Et déjà de où elle a ton numéro ?- Elle a sûrement dû fouiller dans ton téléphone quand tu étais à l'hôtel, tiens lis
Lisa lit sans être étonnée du message.
- Fallait s'en douter, elle continuera sûrement encore ses menaces
- Sans doutes.
Au faite, quelle photo elle a envoyé ?- Attend je vais chercher sur internet.
Tiens regarde, c'est une photo de nous deux dans la chambre, elle a sûrement dû mettre des caméras- Mais elle est Co***, elle pourrait salir en même temps la réputation de son groupe.
MAMAMOO a évidement beaucoup de fans en commun avec nous.
Les fans ont sans doutes su que c'est une Moo qui a publié ça- Elle se tape la honte, tu crois qu'elle va nous lâcher les baskets un jour ?
- Peut être
- Enfin bref on s'en fiche de ce que la presse raconte sur nous et de ce que Hwasa fait
- T'as raison, de toutes façons c'est pas grave parce que c'est la vérité, d'un côté ça m'arrange, comme ça tout le monde saura que tu m'appartiens
- Pareil pour moi, fini les garçons qui viennent te draguer et même certaines filles, pas vrai Jennie ?
- Je vous laisse promis
VOUS LISEZ
Kiss coulisse
Fiksi PenggemarBlackpink part en France pour faire un concert, tout le monde s'ambiance et particulièrement en coulisse, l'amour + le sexe font très bons ménages..