- ESPÈCE DE sale traînée ! T'as pas honte ? Grosse Sal*** ! Viens ici, jvais te régler ton compte !
Hwasa court autour de la table en se faisant poursuivre par Rosé, malgré les menaces de son ennemie, elle ricane.
Jennie se met au travers du chemin de Rosé et écarte les bras pour faire barrage mais Roseanne dans la colère, la bouscule et continue sa course.
Jisoo s'y met aussi, dans un élan de Rosé, elle l'attrape pour l'arrêter mais en vin.
Lisa s'en veut beaucoup.
Elle voit que la situation s'empire et décide aussi d'agir, elle prend une grande inspiration et cri :- STOP ! Arrêtez, tout est de ma faute.
C'est de ma faute Rosé, pardon..
Elle n'y est pour rien- Si ! Elle y est pour quelque chose.
Elle savait qu'on sortait ensemble, elle n'avait pas à faire ça- C'est moi qui t'ai trompé pas elle..
- Je m'en fiche de ça ! Je t'en veux pas, je t'ai fait la même chose il y a pas longtemps et tu ne m'as rien dit, alors je te rend la pareil.
Je t'aime ! Je t'aime tellement que je m'en fiche.
C'est Hwasa le problème !
Cette grosse P*** l'a fait exprès, et elle va le regretter !- S'il te plaît Rosé, c'est ma faute
- Je m'en fiche je t'ai dit ! Je suis sûre que c'est elle qui t'a contacté, pas vrai ?
Hwasa charrie encore Rosé :
- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire hein ?
- Je te jure que je vais te..
- Rosie s'il te plaît, allons parler en privé
Roseanne suit Lalisa sans faire d'histoires.
Elles se sont enfermées dans la chambre pour discuter sans se faire interrompre.- Qu'est-ce que tu as à me dire ?
- Tout d'abord, je m'excuse une fois de plus, je suis vraiment désolé, je sais que c'est pas bien..
- Je te l'ai déjà dit, arrête de..
- De t'excuser, oui je sais mais je tiens quand même à te présenter mes excuses.
Ensuite je voudrais te dire pourquoi j'ai fait ça- Pas la peine
- Si, il le faut.
Quand nous étions à Nausicaa, elle m'a dit qu'elle te raconterai notre histoire, alors j'ai paniqué, je lui ai dit que je pouvais faire tout ce qu'elle voulait en échange de ne rien te dire.
Alors on a passé le marché- Et ?
- Et ensuite, le lendemain elle m'a envoyé un texto pour que l'on se rejoint ici.
Je savais ce qu'elle avait en tête mais je suis quand même venu, je me suis dit que tu n'en saurais rien et que ça passerait incognito- C'est ça ton explication ?
- Eu.. oui, enfin, de base c'était pour bien faire, je ne voulais pas te blesser mais ça a pris une tournure imprévue
- C'est pas très grave, pour moi c'est elle qui est la fautive
- C'est de ma faute, j'ai accepté l'accord
Malgré ce qu'il s'est passé, Rosé n'en veut qu'à Hwasa.
Les filles sont assises sur le lit, la colère de Roseanne s'est transformée en excitation.
Elle s'approche de Lisa, la pousse pour l'allonger et monte sur elle.- Qu'est-ce que tu fais ? Les filles sont à côté et elles nous écoutent peut être
- C'est pas grave, comme ça ta Pu** va entendre ce que je fais pour te punir..
- Me punir ? Alors Je pense que je ferai des bêtises plus souvent..
Mais sinon eu..- Chut, tais toi, laisse moi faire ce que j'ai envie
Lalisa essaye de garder le silence mais ses gémissements prennent le dessus.
Les filles de la pièce d'à côté, ne les entendent plus parler, elles s'approchent vers la porte de la chambre et entendent tout les faits et gestes du couple :- Quoi ? Rassurez moi, c'est moi qui entend de travers hein ?
- Je crois que nos oreilles déconnent haha
- Non c'est vraiment ce qu'on entend, elle se foutent sur la gueule d'une marnière inattendue
Hwasa se fâche :
- Nan mais quel culot, la gonz débarque et se tape Lisa dans ma chambre alors que nous sommes à côté. C'est pas possible elles font semblant
- Je crois que c'est vraiment ça
- Attend qu'elles sortent ces deux là, elles vont voir
- Hwasa, laisse les tranquille, c'est de ta faute si on en est arrivées là
- Encore de ma faute bien sûr..
Une vingtaine de minutes après, le verrou de la porte fait un petit clic et le duo sort.
Lisa est gênée, elle sait très bien que le trio les écoutait, mais Jennie elle, est tout à fait alaise, elle en est même contente que ça se soit passé ainsi.
Hwasa se précipite directement vers elles, elles s'avance vers Jennie et lui fait une claque.
Lisa intervient :- Non mais ça va pas la tête
- Quoi ? Il y a un problème peut être ?
- Oui tu viens de gifler ma copine
- Ta copine ? C'est ta meuf que quand ça t'arrange enfaite
- Allez Lisa on s'en va
- Je dirai à vos fans que leurs idoles ont des relations entre elles !
- Fais ce que tu veux
...
[Désolé pour le retard, je n'ai pas trop le temps en ce moment. le prochain chapitre sera le dernier :( ]
VOUS LISEZ
Kiss coulisse
FanfictionBlackpink part en France pour faire un concert, tout le monde s'ambiance et particulièrement en coulisse, l'amour + le sexe font très bons ménages..