Vitesse max

1.8K 54 14
                                    

Rosé arrive vers Lisa avec un pas déterminé,
Lisa recule au fond du canapé quand Roseanne se mis sur ses genoux.
Par panique Lalisa pousse un petit crie, ce qui n'arrête pas Rosé dans son élan.
Celle ci ouvre la bouche puis pose ses lèvres délicatement sur celles de Lisa.
Lisa se détend et laisse Roseanne mener la danse, le mouvement de leurs lèvres s'accélère.
Les filles en viennent à bout de souffle mais continuent de s'embrasser tout en accélérant la cadence, Rosé commence à laisser aller ses mains baladeuses sur le corps de Lisa ce qui lui donne des frissons.
Lisa elle, retire un à un les habits de sa
partenaire.
Soudain Rosé relève la tête et souffle quelque chose :

- Je, tu tu es sûre de vouloir qu'on continue ?

Lisa répond essoufflée :

- Tais toi et continue

Et elles se remettent à leur activité
Rosé se lève, prend la main à Lisa et l'emmène dans la chambre, Lisa s'allonge dans le lit.
Rosé se penche sur la plus jeune et commence à l'embrasser dans le coup, petit à petit elle commence à descendre le long du corps de Lisa tout en lui retirant ses vêtements.
Soudain la poignée de la porte d'entré se met à faire du bruit, les voix des deux autres blinks font leur apparitions.
Les filles s'empressent de se r'habiller et font semblant de dormir.

Jisoo chuchote à Jennie :

- C'est bizarre qu'elles dorment déjà, il est à peine 22h

- C'est vrai, trop bizarre

Jisoo et Jennie repartent alors dans leur chambre déçu, elles avaient prévu de jouer à des jeux de sociétés.

La porte se ferme, les filles rouvrent alors leurs yeux, et sourient bêtement.
Lisa regarde avec douceur le corps presque dévêtu de Roseanne.
Elles se rapprochent et se font un dernier petit bisou, mais celui ci fut la suite de leur corps à corps d'il y a quelques minutes...

[la suite demain]^_^

Kiss coulisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant