La nuit n'avais pas été de tout repos. Après l'annonce de Clarke sur les survivants, tout le monde s'était affolés. Elle avait décider qu'on devait se protéger, créer une barrière entre nous et eux. Bellamy n'étais pas vraiment d'accord, il préférait s'occuper des bracelets, mais au final il nous a aidé. On avait fait des groupes de 3, et on ramenait du bois, des branches, tout ce qui pourrait nous servir. J'étais avec Octavia et Clarke. Cette dernière était plus énervée que traumatisée.
-On aurait pas du le laisser là-bas, il est peut-être encore en vie.
-Clarke !
-Il est des nôtres, on peux pas le laisser avec ces..
-En pleine nuit tu aurais fait quoi ? On se protège et demain tu iras le chercher, on ne sait même pas à qui on a faire et on a rien pour se protéger.
-Bellamy a une arme.
-Il auras pas assez de balles pour tout ceux qui voudront nous attaquer.J'ai pris les morceaux de bois dans mes mains, rejoignant le campement. Certains étaient déjà partis se coucher quand j'ai vu Bellamy partir avec Wells. J'ai regardé le mur qui se mettait en place. Il partait de derrière la navette. On récupérait aussi le métal casser ou brûler par l'atterrissage, tout ce qui pouvait faire tenir le mur. Clarke est allée vers le feu, et j'ai regardé Octavia qui avait les larmes aux yeux.
-Il m'a sauvé là-bas, et il est mort.
-Il est peut-être pas mort.
-Tu n'as pas vu la lance, elle était presque aussi grande que ça, plus fine, rapide.J'ai passé ma main sur son bras, la serrant contre moi, voyant Bellamy revenir, avec mon frère et d'autres. Ces derniers sont allés aider à faire le mur. Octavia est allée avec son frère, et j'ai vu Wells revenir. Débrailler. J'ai tout de suite vu son poignet. Nu. Il n'avait plus son bracelet. Il m'a regardé, entrant dans la navette. Tout le monde s'est rassembler autour de Bellamy qui parlait. Je me suis avancée, voyant mon frère, pince en main, enlever le bracelet d'une fille. Cette dernière à hurler de joie, et Clarke s'est avancée.
-On peux pas faire ça ! Ils vont croire qu'on est tous meurt !
-C'est le but princesse.Bellamy a sourit à Clarke qui a poussé mon frère qui essayait d'enlever un autre bracelet.
-Vous pouvez pas faire ça, ils ne pourront jamais venir !
-On est des criminels là-haut, alors qu'ici on est libre.
-Et vos familles ? Vos parents ? Vous pensez qu'ils seront heureux de vous voir mort sur un écran?Murphy a soupiré et Octavia et Bellamy ont encouragé les autres. Je me suis approchée de Bellamy.
-Elle a raison. On a peut-être plus de familles, mais la plupart si. Ils vont vouloir les revoir.
-Ils ne peuvent pas venir !Bellamy s'est énervé, me serrant le bras. Je l'ai regardé, le poussant, sortant de la foule. Je suis passée derrière le mur, solidifiant ce dernier. J'ai entendu un bruit de branche, me retournant en regardant derrière moi. Je ne voyais rien. Je suis retournée derrière le mur, voyant les autres monter les tentes, se préparer pour dormir alors que le jour allait se lever. C'était une sensation incroyable. De voir le jour, pour de vrai. Le vrai soleil. Celui qui réchauffe. Murphy est venu vers moi avec un sac, me le donnant.
-On est dans la petite tente là-bas.
-Fait attention.
-Quoi ?
-A toi, et à nous. Les gens vont se douter.
-Anaëlle, ils savent déjà.J'ai regardé tout les autres, voyant qu'ils nous fixait en parlant. Murphy m'a serrer contre lui, partant dans la tente. J'ai vu Bellamy plus loin. Je suis allée vers lui, le voyant fixer le feu.
-Qu'est-ce que tu as fais ?
Bellamy m'a regardé, me fixant. Je l'ai poussé légèrement, le faisant sourire.
-Tu ne veux pas savoir.
-Arrête, je suis la première à ne pas vouloir que le chancelier descende, mais on est pas seuls.
-Pourquoi ?
-Mon procès était dans une semaine. J'aurais du me faire éjecter.
-Hein ?Bellamy m'a attrapé les bras, me regardant, sous le choque. J'ai baissé la tête.
-J'ai frappé un garde, je me suis opposée au chancelier lorsque mes parents se sont fait éjecter, mais aussi lorsque le père de Clarke s'est fait éjecter.
-Tu le connaissais ?
-Je bossais avec lui.J'ai souri, regardant Clarke qui parlait avec les autres. Bellamy m'a regardé, soupirant.
-J'ai tiré sur Jaha avant de monter dans la navette, c'est pour ça que j'ai ce déguisement.
-Quoi ?J'ai presque crié sous le choque de la nouvelle, poussant Bellamy pour qu'il me regarde. Il a baissé la tête, enlevant son gilet. Il l'a balancé par terre.
-Tu lui a dis ?
J'ai regardé Octavia qui riait, et Bellamy a sourit.
-Non, elle a pas besoin de savoir.
J'ai confirmé de la tête, et il m'a prise contre lui, passant son bras autour de mon cou. Clarke a appeler tout le monde.
-On dirait que toi et la petite princesse vous dirigez plutôt bien.
-Elle fait semblant, c'est tout.Il l'a rejoins pour écouter, et j'ai souri. Je suis allée dans la tente, m'éclipsant de tout le monde. Il y avait deux lit fait sur des feuilles et des couvertures. Mon sac était sur celui de gauche. Je me suis allongée, enlevant ma veste, la mettant sous ma tête. Clarke parlait du fait d'aller sauver Jasper. Celui qui s'est fait empalé. Bellamy et Murphy allaient avec elle. Ce que je trouvais bizarre. J'ai fermé les yeux, entendant la toile s'ouvrir. Murphy.
-Tu dors ?
-Non.J'ai ouvert les yeux, et il s'est assis à mes pieds. On avait toujours été très complice, même si on ne s'est pas vu depuis longtemps, la complicité était toujours là.
-Pourquoi tu veux qu'ils descendent ?
-Murphy, pas maintenant.
-Explique moi pourquoi tu veux que ceux qui ont tué nos parents viennent ici, et nous enfermes encore ?Je me suis relevée, m'appuyant sur mes coudes, sentent mes cheveux me chatouiller la nuque. J'ai regardé mon frère.
-Je ne veux pas non, mais certains ont encore des parents qui n'ont pas besoin de croire à la mort de leur enfants.
-Tu parles.
-Crois moi, je ne veux pas que Jaha vienne et me condamne à mort.J'ai regardé mon frère qui m'a fixé, ne s'attendant pas à ça. Je me suis relevée, souriante.
-C'est bon, ca va.
-Tu devais te faire éjecter ?
-Oui, j'ai frappé un garde.
-Tu donnes l'exemple dis donc.
-Vous avez forcer Wells à enlever son bracelet pour faire du mal à son père, ne me parle pas d'exemple.Mon frère s'est levé, prenant son sac, soupirant.
-Je pars chercher l'empalé.
-Quoi ?
-C'est bon, t'inquiète.Il est sorti de la toile, et j'ai entendu les autres passer devant la tente. Je suis sortie, les voyant partir. Octavia est apparu à côté de moi, ainsi que Wells. Murphy m'a regardé, me souriant. J'ai soupiré, voyant le soleil apparaître devant moi. J'ai senti les rayons sur ma peau, sentant une chaleur. C'était agréable. Octavia m'a regardé.
-Etant donner qu'on a rien à manger ni même à boire, on devrait aller chercher si y a des fruits ou des trucs du genre.
-Tu veux chasser ?
-Ouais !
-Alors prépare une arme, une lance ou chez pas.Elle a sorti son couteau, allant chercher un morceaux de bois. On devrait pas faire ça, mais si on reste ici sans essayer de trouver de quoi se nourrir, on survivras pas longtemps.
VOUS LISEZ
we are the 100
Science Fiction*histoire complètement inspirer de la série the 100* Le vaisseau venait de heurter quelque chose. J'ai regardé à côté de moi, voyant Octavia, le sourire aux lèvres. Elle s'est détachée, marchant vers la porte qui se trouvai en dessous. On était 100...