Blood must have blood

141 7 0
                                    

Bellamy m'a embrassé le coin des lèvres, partant dans salle de bain. Il est parti faire une ronde dehors. Clarke n'était pas revenu. Ca l'inquiétait. Je me suis préparée, entendant mon prénom. Ma porte s'est ouverte sur mon frère, essoufflé. Il m'a regardé.

-Y a du mouvement dehors !

Je l'ai regardé, prenant mon couteau dans ma main, courant vers l'extérieur. Plusieurs personne étaient encore debout. J'ai vu Finn près de la porte, avec Bellamy. Ce dernier tenait son arme. Il visait l'extérieur. Je me suis approchée, voyant Raven venir vers moi. Elle m'a prise contre elle.

-Tu devrais être à l'intérieur.

Je l'ai regardé, me mettant à sourire. Elle a rit bêtement, et j'ai vu des flambeaux s'approcher. Bellamy a lever la main.

-Ne tirez pas ! C'est Clarke !

J'ai regardé le noir devant moi, m'approchant du mur. Le jour se levait, mais un brouillard épais stagnait au dessus de nous. L'un des gardes à ouvert la porte, et j'ai vu Clarke entrée. Finn a couru vers elle, mais cette dernière lui a pris le bras, le poussant vers l'intérieur. Elle a ordonné aux gardes de fermer la porte, et Abby est arrivée, prenant Clarke dans ses bras. Bellamy m'a sourit.

-Alors ? Une trêve est possible ?
-Oui !

J'ai regardé Clarke, voyant que quelque chose n'allait pas. Son regard était triste. Finn lui a attrapé la main.

-Qu'est-ce qui a ?
-Ils te veulent !

Clarke a regarder Finn, et je me suis approchée, ne comprenant pas.

-Si on veut la paix, on doit leur donner Finn.
-Quoi ? Mais c'est n'importe quoi !

J'ai attrapé le bras de Clarke, la forçant à me regarder. Abby m'a regardé, et Finn a baissé la tête.

-C'est une punition.. pour le massacre.
-On peux pas faire ça !

Bellamy s'était approché. J'ai regardé Clarke, et Finn nous a regarder.

-Le sang par le sang !

Je me suis figée. Il avait fait trop de mal pour qu'on soit pardonner. J'ai regardé Clarke, entendant des gémissements dans la foule derrière nous.

-Qu'on le donne ! On se débarrasse de lui !

Je me suis retournée, frappant l'homme qui venait de dire ça. Ce dernier a voulu me repousser mais Bellamy l'a arrêté. Clarke m'a attrapé les bras.

-Anaëlle, il va rien lui arriver, je te promets.

Elle m'a regardé dans les yeux. Elle avait peur, mais je savais qu'elle aimait Finn. J'ai souri, regardant Bellamy. Un homme s'est avancé.

-Il nous a privé de 3 mois d'oxygène sur l'Arche, on devrait l'éjecter !

J'ai regardé l'homme, ne contrôlant pas ma colère. Je l'ai frappé en plein visage, sentant l'os de son nez se briser sous mon coup. Deux bras m'ont retenu, mais j'ai frappé la personne. Burne. D'autres gardes sont arrivés, me tenant les bras.

-Emmenez-là !

J'ai regardé Abby qui a ordonner ça aux gardes. Ils m'ont traîné dans l'Arche, alors que Bellamy voulait me libérer. J'ai vu Finn partir, et j'ai aperçu Octavia sortir du centre médical. Elle m'a regardé. Elle s'occupait de Lincoln. Les gardes m'ont fait traverser l'Arche, s'arrêtant devant une porte fermer. Ils ont tapé le code, l'ouvrant. Je me suis figée en voyant que Jaha était toujours là, enfermer. J'avais presque oublier. Les gardes m'ont lâché dans la salle, refermant la porte. J'ai frappé contre cette dernière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

we are the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant