Clarke a expliqué à Wyatt ce qu'on avait vu, et ce qu'on pensait. Que les hommes de la montagne utilisait les faucheurs, on ne savait pas comment. Lincoln devait y être. J'ai regardé Wyatt, lui confirmant.
-Tu iras avec Bellamy et Octavia.
-Non !J'ai regardé Bellamy devant moi qui s'est retourné, ralentissant pour qu'Abby et les gardes ne nous entendent pas. Finn était devant, il ne parlait pas vraiment.
-Il reste avec toi, si on vous attaques il vous garderas en vie !
-Mais vous aurez besoin de lui si vous rencontrez des terriens.Wyatt a regarder Bellamy, puis il m'a regardé. Octavia m'a attrapé la main.
-On s'en sortiras, il veille sur toi.
Elle a regardé Wyatt en souriant et j'ai regardé Bellamy avancer plus loin. Wyatt m'a regardé.
-Il tient beaucoup à toi.
-Je sais.
-Toi aussi, sinon tu n'aurais pas risquer ta vie pour le retrouver en plein milieu de l'attaque.J'ai regardé Wyatt, le voyant me regarder avec ce regard. Triste, mais il essayait de ne pas le monter. J'ai pris sa main dans la mienne.
-Je tiens aussi à toi.
-Je sais.Il a sourit, embrassant ma main, accélérant le pas. Je l'avais blessé, mais ni moi ni Bellamy ne pouvait cacher ce qu'on ressentait, ce qu'il y avait entre nous. J'ai souri, rattrapant le groupe, voyant la forêt changer, devenir moins dense. J'ai regardé le ciel, voyant la montagne, l'antenne. Abby et les gardes se sont précipités, et j'ai vu Bellamy et Octavia courir dans la forêt, s'éloignant. Je les ai regardé et j'ai vu Bellamy me sourire de loin, disparaissant avec sa sœur. J'ai heurté quelqu'un, voyant le dos de Wyatt. Ils étaient arrêtés. La montagne était là, l'antenne aussi.
-C'est ici.
Je me suis avancée à côté de Clarke, la regardant. Nos amis étaient coincés là-dedans. On était si près. On pourrait essayer quelque chose. Mais on n'était pas en état, ni moi ni elle. Finn est apparu à côté de Clarke, s'avançant pour me regarder.
-Fait explosé leur brouilleur petit génie !
J'ai souri en l'entendant me dire ça, voyant Wyatt faire le tour du périmètre. Les gardes ne le quittaient pas des yeux. Abby a regarder autour de nous, remarquant l'absence de Bell et Octavia. Elle a regardé Clarke.
-Ou sont-ils ?
-Ils cherchent une entrée!
-Clarke, tu es folle ! Il en manque deux, aller les chercher !Elle a regardé deux gardes qui ont fait un signe de la tête, partant en courant. J'ai regardé Clarke, m'asseyant par terre. Finn a pris une arme, se mettant à courir.
-Finn reste ici !
Ce dernier s'est retourné, regardant Clarke en fronçant les sourcils. Il a lâché l'arme, partant. J'ai regardé Clarke, et elle est partie derrière lui. Il n'allait pas bien, mais je ne pouvais rien faire. Je devais réussir, je devais craquer le brouilleur, avec les moyens les plus rustiques au monde. Je tenais le tournevis dans me bouche quand on a entendu comme une explosion, mais on ne voyait rien. Les gardes se sont mis à courir partout, et j'ai regardé Wyatt. Il a tiré sur mon sac.
-Le brouillard !
Je l'ai regardé, lâchant ce que je tenais, défaisant la tente. Abby n'a pas chercher à comprendre, prenant sa tente, faisant de même. Wyatt a appeler les gardes et je me suis mise dans la tente avec Abby. Cette dernière m'a regardé.
-Clarke !
J'ai entendu les gardes se crier dessus pour rentrer dans la tente, et Wyatt est entré avec ce qui restait dehors. Me donnant mon sac. J'ai posé la radio, prenant la main d'Abby.
VOUS LISEZ
we are the 100
Science Fiction*histoire complètement inspirer de la série the 100* Le vaisseau venait de heurter quelque chose. J'ai regardé à côté de moi, voyant Octavia, le sourire aux lèvres. Elle s'est détachée, marchant vers la porte qui se trouvai en dessous. On était 100...