Quand nous sommes arrivés à l'Arche, tout le monde a clamer notre retour. Abby est sorti de l'Arche, et Clarke lui a fait signe de rentrer. Je l'ai suivi, et nous sommes allés dans la salle du conseil ou Jaha attendait. Il nous a regarder un peu énerver, et Clarke a regarder sa mère.
-Je sais comment empêcher l'attaque.
-De quoi tu parles ?
-Les terriens perdent leurs hommes à cause de la montagne, ils les transforment en faucheurs.
-Ou tu veux en venir Clarke ?
-Abby, ne les écoutes pas, ce sont des enfants !
-Sans vouloir vous offensez, on essaye de sauver des vies nous, pas de nous mener à une mort certaine comme vous savez si bien le faire !J'ai fusillé le chancelier du regard qui s'est raidi en entendant ça. Finn m'a regardé, et j'ai fixé Clarke qui a expliqué ce qu'on venait de voir à sa mère. Le chancelier me fixait. Abby nous a regarder.
-Tu es sûr qu'ils accepteront ?-Évidemment, ils pourraient récupérer les leurs !
-Ca vaut le coup d'essayer !Finn a renchéri, et Abby nous a fixer un par un.
-Abby, tu ne vas pas tout risquer sur un coup de bluff ?
-Et si je ne peux pas sauver Lincoln ?
-Ce n'est pas une option maman, tu dois le maintenir en vie.
-Abby s'il te plaît, sois raisonnable !
-Je vais demander une escorte pour t'accompagner !
-Non ! Je dois y aller sans arme, sinon ils ne me laisseront jamais parler.Abby a regarder sa fille. Clarke était courageuse, bien trop, mais on avait pas le choix. Le chancelier Jaha a fait le tour de la table, prenant Abby par le bras.
-Tu es complètement folle ! Ce ne sont que des gamins, et des sauvages, nous devons partir !
-Thelonious, laisse moi !
-Rends moi le pouvoir Abby, maintenant !J'ai regardé le chancelier, entendant des cris. Burne est arrivée en courant, et on l'a tous suivis, sans demander ce qui se passait. Il faisait complètement nuit. J'ai trouvé mon frère devant le mur, voyant une flamme au loin. Cette dernière s'est multipliée en centaine, et j'ai attrapé le bras de mon frère. Les terriens. Ils étaient là. J'ai regardé Abby et cette dernière a fixer Clarke.
-Laisse moi le temps de rejoindre la navette.
-Abby arrête ça tout de suite !Jaha a attraper Abby, le secouant presque. Les gardes se sont approchés, et Abby a regarder Jaha.
-Mettez le chancelier Jaha en détention, maintenant !
On l'a tous regarder, ne s'attendant pas à ça. J'ai souri, le voyant partir, attacher. Comme un chien, comme un traître. C'est ce qu'il méritait. J'ai regardé Clarke.
-Anaëlle et Finn vont t'emmener.
-Clarke tu ne peux pas y aller seule !J'ai attrapé son bras, le regardant. Elle m'a sourit, me prenant contre elle.
-Sauve les si ca tourne mal.
Je l'ai regardé, voyant qu'elle était sérieuse. Elle a fait un signe à Finn et ce dernier m'a pris avec lui et Abby. Murphy a voulu me retenir mais je lui est souris, le rassurant. On a pris un sac de secours dans la tente médical, partant vers la navette par les derrières. On ne devait pas croiser de terriens, pas maintenant. Clarke allait se jeter dans la gueule du loup, et personne n'était là pour l'aider. Même pas moi. Elle allait devoir faire preuve de persuasion, mais je savais qu'elle le pouvait. Même face au chef de l'armée des terriens. Elle le devait. Pour nos amis, pour notre peuple et pour Lincoln. On entendait des cris, on se rapprochait de la navette. Abby ne posait pas de questions, elle se contentait de courir. Finn est monté le premier et j'ai entendu Octavia.
-Il a convulsé plusieurs fois déjà !
Abby a regarder, se figeant en voyant l'état de Lincoln. Elle nous a regarder, s'accroupissant près de Lincoln. Elle a sorti une petite lampe torche, regardant ses yeux. Bellamy m'a regardé et Octavia fixait Abby en face d'elle.
VOUS LISEZ
we are the 100
Fiksi Ilmiah*histoire complètement inspirer de la série the 100* Le vaisseau venait de heurter quelque chose. J'ai regardé à côté de moi, voyant Octavia, le sourire aux lèvres. Elle s'est détachée, marchant vers la porte qui se trouvai en dessous. On était 100...