un choix à faire

173 7 0
                                    

On entendait les tambours s'approcher, des cris, ceux des nôtre plus effrayer, et ceux des terriens, plus effrayant. Je tenais un fil dans ma main, Jasper le suivait pour savoir ou il menait. J'ai posé mes fesses sur le sol, tendant la jambe. J'avais mal à la cuisse, et il faisait trop chaud ici. Clarke était en haut, elle préparait de quoi soigner tout le monde.

-Les fusées, c'est le bon.

J'ai regardé Jasper en souriant, me relevant. J'ai décroché les fils, les faisant passer dans la trappe. J'ai vérifié les fils de la porte de la navette. Elle ne devait pas nous lâcher. J'ai entendu des tirs, regardant le talkie. J'ai entendu la voix de Finn dans la navette, me dirigeant vers la trappe. Il parlait avec Clarke.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Fait marcher ces fusées !

Il m'a sourit, repartant de la navette. Clarke m'a regardé sans rien dire, et j'ai entendu des cris. Ils attaquaient. Des explosions. Mon talkie à grésiller.

-Ana les mines marchent !

J'ai regardé Clarke en souriant, prenant un ancien morceau de la radio, plaçant les fils déçu. J'ai regardé Jasper ressortir, lui souriant.

-Bellamy ! Bellamy ou tu es ?

Je me suis figée en entendant ça, regardant Jasper avec peur. Certains sont rentrés dans la navette, et j'ai regardé Clarke. J'ai donné ce que je tenais à Jasper.

-Le contact marcheras avec un aimant, comme un électrochoc.
-Quoi ?
-Fait le !

Je me suis levée, récupérant l'arme d'un des blesser, courant dehors. Il faisait nuit, je ne voyais presque rien a part des flambeaux ou des lumières bouger dans tout les sens. Ca tirait à tout vas. J'ai vu un terrien au dessus du mur, agrippant les cheveux d'une des nôtre. J'ai pris l'arme sur moi, visant sa tête. J'ai tiré, le tuant du premier coup. C'était une sensation étrange. Voir le regard de quelqu'un perdre la vie. Mais je n'avais pas le choix. J'ai couru vers les tunnels, croisant des blesser. J'ai vu l'armée marcher pile vers le mur, sur les mines. Ca ne les arrêtaient pas, mais ils perdaient beaucoup d'hommes. J'ai cherché Bellamy du regard, le voyant se battre derrière un arbre, derrière les mines, sans protection. J'ai passé les mines sur le côté, tirant sur un terrien dans l'arbre au dessus de moi. Je me suis arrêtée devant lui, vérifiant son identité. Ce n'était pas Wyatt. J'ai couru vers Bellamy, voyant le terrien sur lui tomber à mes pieds. J'ai levé la tête, voyant Octavia, lame en main. Une flèche m'a frôlé le bras, et je me suis baissée, attrapant Octavia qui me tombait dessus. Je l'ai poussé contre l'arbre, tirant sur le terrien qui était plus loin. J'ai regardé Octavia, voyant une flèche dans sa cuisse. J'ai regardé Bellamy.

-Ramène-la !
-Tu devrais être dans la navette !
-Les fusées sont prêtes, ils faut juste que tout le monde puisse rentrer.

J'ai regardé derrière nous, voyant toute l'armée se diriger vers le mur, certains y grimpait déjà. La plupart des nôtres c'était replier. J'ai pris mon talkie.

-Repliez-vous dans la navette ! Maintenant !

J'ai regardé Bellamy, entendant un cri aigu. Je l'avais déjà entendu. Je me suis baissée, voyant Finn, Lincoln et Wyatt arrivés derrière l'armée de terriens. Finn a tourné près d'une entrée d'un tunnel, et j'ai vu de la lumière derrière lui. Ils étaient là. Bellamy m'a regardé.

-Tu sais qui ils sont ?
-Les faucheurs, ils vont nous faire gagner du temps !

J'ai regardé Wyatt et Lincoln disparaîtrent dans la nature, pendant que Bellamy prenait Octavia dans ses bras. On a bouger lentement, se rapprochant de l'entrée la plus proche. Des terriens étaient devant. J'ai tiré dans les deux, m'appuyant trop sur ma cuisse, tombant sur Bellamy. Deux bras m'ont relevé, et j'ai vu les yeux de Wyatt. Il m'a serré contre lui, et j'ai vu Lincoln accroupi à côté d'Octavia. 

we are the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant