PDV: Hawks
On a couché ensemble.
Tout à commencé un soir pendent que je coursais Dabi. Après l'avoir attrapé il essaya de négocier pour que je le relâche. J'avoue que sur le moment c'était marrant (on aurait dit un enfant avec son père). J'ai fini par céder après qu'il m'ai proposé d'aller boire un verre dans un bar.
QUEL CON JE SUIS! Aller boire un verre avec un vilain super recherché alors que je suis le n°2 des héros.
Bref, j'ai accepté.
Je l'ai suivi sans poser de questions. De toute façon, qu'est-ce j'avais à craindre? C'est pas comme si il y avait tout le reste de la league non? (T'es con ou t'es con Hawks?) Au bout de 10 minute de marche on était enfin arrivé.Dabi- Tu veux boire quoi ?
Hawks- Humm...
Dabi- J'te prends du rhum !
Hawks- Att- attend !
Dabi- Bha quoi ?
Hawks- ...Je tiens pas l'alcool...
PDV: Dabi
ATTEND QUOI ?!!
Il a dit qu'il tenait pas l'alcool ?! Bon. J'vais quand même le rendre Ivre !Barman- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!
Dabi- Deux rhum s'il vous plait !
Barman- mouais. J'vous prépare ça.
Pendant ce temps là, face de poulet me regardait d'un air à la fois surpris et vexé.
PDV: Hawks
NON MAIS JE RÊVE!!!
Il veut vraiment me rendre ivre ma parole!Humm... Si ça se trouve lui aussi il tiens pas l'alcool. BREF. Je m'ennuie. J'vais lui poser des questions.
Hawks- Sinon pourquoi vilain et pas autre choses ?
Dabi- Ça ne te regarde pas.
Hawks- Maintenant si.
Dabi- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Hawks- J'peux appeler les autres héros à tout moment chéri~
(le barman posa les verre)
Dabi- Bois ton verre au lieux de causer !
PDV: Dabi
Je vis Hawks hésiter un moment avant de boire son verre cul sec. J'avoue que sur le moment j'étais choqué qu'il le fasse puisqu'il a affirmé ne pas tenir l'alcool.
Bref,
moi aussi je bu mon verre cul sec avant de taper la causette avec Mister poulet. Au fur et à mesure que l'on parlait on avait déjà commander plusieurs verres d'affiliés.J'avoue que... Je me sentais bien avec lui. J'ai l'impression que... que je... que je l'apprécie? Après ce n'est pas étonnant vu comment il est mignon!
...Hein... DOUX CÉSAR DIABLE DU CAMEMBERT!! QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE?!! Celui qui répète ça à Shigaraki je lui brûle la face!PDV: Hawks
On à pas arrêté de parler. Même si on était dans deux camps différents on s'en foutait! On était bien comme ça tout les deux. À force de boire on à fini par devenir ivre tous les deux. Enfin surtout moi.
Ensuite Dabi m'a amené je ne sais où et c'est là que commence le plus important de cette histoire. Je veux dire... c'est là qu'on a... enfin... C'EST LÀ QU'ON A COUCHÉ ENSEMBLE!!
J'aurais aimé dire que j'ai regretté mais... c'était si bon~!PDV: Dabi
Moi. Coucher avec le numéro 2.
Qui l'aurait cru! Au moins chui au clair, Je suis dominant.La voix dans ma tête- DABI PUTIN! À QUOI TU PENSE?!! Tu viens littéralement de violer un héro!
Moi- Bha non. Il était consentant.
La voix dans ma tête- Pff-, t'as intérêt à ce que Shigaraki ne le sache JAMAIS!
Moi- Ouais ouais.
J'vous jure! Elle peut jamais me laisser tranquille cette foutu voix. Pire que l'autre folle!
Himiko- DABIIIIII~ !!!
Tiens quand on parle du loup!
Dabi- Tu veux quoi la tarée ?
Himiko- TU ÉTAIT OÙ HIER?!!
Dabi- Arrête de gueuler tu veux?!
Himiko- QUE SI TU ME DIS OÙ TU ÉTAIT HIER SOIR!!!
Non mais sérieux elle est grave chiante! J'vais quand même pas lui dire ''j'ai coucher avec le n°2 Hawks parce que j'étais ivre'' nan?!
La voix dans ma tête-TU VIENS DE LE FAIRE IDIOT!!
MERDE! Je l'ai dit à voix haute!
Himiko- MAIS TU VEUX TE FAIRE TUER PAS SHIGARAKI OU QUOIII?!!
Dabi- LE RÉPÈTE À PERSONNE OU J'TE BRÛLE LA FACE !!
Himiko- nyain! Tu me donne quoi en échange ?
Dabi- *soupir* tous ce que tu veux...
Himiko- TOUS CE QUE JE VEUX
Dabi- Tous
Himiko- JE VEUX LE VOIR EN VRAI
Dabi- De qui?
Himiko- Bha ton copain!
Dabi- HIMIKO! C'EST PAS MON COPAIN BORDEL!!
À suivre...
Désolé si le chapitre est cours
(740 mots) mais mon inspiration à disparu snif. (D'ailleurs les autres chapitres le seront aussi)Deux fanart pour me pardonner.
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanfictionLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà