5. Quand les héros s'en mêlent

2.2K 138 87
                                    

PDV: Hawks

Sur son message c'était écrit ça:

Eraseur head- Salut numéro 2. Endevor et moi allons passer chez toi pour parler de choses importantes.

Moi- Bonjour Eraser! Je serai ravi de vous parler. Mais aujourd'hui je ne suis malheureusement pas disponible.

Eraseur head- Hawks. Tu as était aperçue à plusieurs reprises avec Dabi. On est obligé de venir inspecter ta maison voir si tu es un traître ou non.

Moi- Vous pensez vraiment que je suis un traître?

Eraseur head- franchement ?

Moi- franchement.

Eraseur head- Oui.

Moi- Vous m'en voyez outré très cher.

Eraseur head- Un héro qui se fait apercevoir à plusieurs reprises avec un vilain est forcément un traître. On est chez toi dans 10 minutes.

MERDE! Ils faut vite que je les empêche de trouver la moindre choses appartenant à Touya!!

~Après être arrivé chez lui~

J'ai posé Keito dans mon lit et essayer de cacher le max de choses qui n'était pas à moi. Mais il était trop tard il était déjà la. Et je n'avais pas d'autre choix que de les ouvrir.

Keigo- Bonjour Eraser, bonjour Endevor.

Endevor- Tu me déçois Hawks.

Eraser head- J'espère pour toi que tu n'es pas un traître.

Les deux héros s'enfoncèrent dans mon appartement observant autour d'eux.

Eraser head- Regarde il y a deux tasse et un biberon sur la table.

Endevor- Que'ce que ça veut dire

Il avait dit ça en se tournant vers ma chambre ou Keito dormais. Là j'ai commençer à stresser. Surtout quand Eraser à ouvert la porte. Là j'était sûr le point de faire un arrêt cardiaque.

Eraser head- Le lit n'est pas fait mais a part ça rien d'anormal.

Endevor- Regarde mieux!

PDV: Aizawa (Eraser head)

Il pointait un petit garçon d'un peu moins d'un an en train de domir sous la couette. Les couleurs de ses aile et de ses cheveux ne donnait aucun doute. Ses pères était bien Dabi et Hawks!

PDV: Endevor

Je n'arrive pas à le croire. Cette enfant ressemble à la parfaite combinaison de Hawks et Touya. Pourtant Touya est mort...

Endevor- BORDEL HAWKS! Pourquoi il ressemble à Touya?!

Keigo- Peut être parce que c'est son fils.

Endevor- DIT PAS DE CONNERIES IL EST MORT! À QUI TU A VOLÉ CET ENFANT ?!

PDV: Keigo

Il se rapprochait trop de Keito. Il fallait que je fasse quelque chose et vite ! Je pris Keito et le serra dans un bras en le collant contre mon torse et de l'autre mains je pris une de mes plume pour me défendre au cas où j'en aurai besoin.

Eraser head- Hawks quelle relation as tu exactement avec Dabi

D'un ton froid et agressif je lui lacha ''Ça se vois pas?!!''

Eraser head- TU AS EU CE GOSSE AVEC LUI?!!

Keigo- OUI! ET DE TOUTE FAÇON QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE?!! C'EST MA VIE PRIVÉE!

Eraser head- T'AS EU UN PUTIN DE GOSSE AVEC UN VILAIN !!

''TOUYA EST TOUT SAUF UN VILAIN !! AU CONTRAIRE! C'EST UNE BONNE PERSONNE ET UN BON PÈRE QUI EN PLUS DE ÇA EST AIMANT!'' J'ai dit ça en regardant Endevor dans les yeux.
Au même moment Touya est arrivé.

PDV: Touya

J'étais en train de rentrer quand j'entendi Keigo crier. Arrivé dans l'appart' je vis mon fumier de père et Eraser head. Quand mon père me regarda je reconnu de la tristesse et de l'étonnement dans ses yeux. C'est à ce moment précis que je compris qu'il m'avait reconnu en tant que fils et non ennemi.

Endevor- Tou- Touya...

''Salut papa'' lui repondi-je en me dirigeant vers Keigo et mon fils.

Touya- Si vous pouviez sortir de notre appart' se serai bien!

Endevor- Mais tu... tu était mort...

PDV: Aizawa

Vu dans l'état où était mis Endevor on était obligé de s'en aller. Sur le chemin je lui est proposé de faire notre rapport au poste de police mais il a refusé. Il était encore sous le choc.
Mais un jour ou l'autre il faudra qu'il prenne une décision.

Désolée pour cette longe attente j'essaierai de poster plus rapidement😅

Le Fruit de Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant