PDV: Dabi
Chui dans une putin de merde la! (excusez mon langage) Ça fait une semaine que j'ai pas lâché la folle par peur qu'elle dise tout à monsieur-je-veut-conquérir-le-monde.
PDV: Hawks
Ça fait une semaine qu'on c'est plus vue. Et j'ai eu le temps d'avoir un œuf. (Oubliez la logique humaine on est dans une fanfic dans la quelle il y a un putain de poulet qui parle et un bacon violet) d'après mes calculs il devrait éclore dans 3 semaines. Donc ça veut dire que je vais devoir abandonner mon poste de héro le temps qu'il sorte.
Il faut absolument que je me souvienne où j'ai vu Dabi pour la dernière fois. ...RHAAA!! J'ai tellement de trou de mémoire!!! Si seulement ce bouffon m'avait écouté! Si je dit que je tiens pas l'alcool c'est que je tiens pas l'alcool !
... Il faut que je lui dise. Après tout c'est aussi son gosse. J'vais attendre que mon- enfin, notre gamin sorte de l'œuf.
Bzzz~
Bzzz~Tiens! Mon téléphone vibre
Bunny gros nichon- Ça fait une semaine qu'on t'as pas vu ça va?
Endevor san- Hawks tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour cette semaine manquée !!
C'est bon je suis officiellement un poulet rôti. Let's go KFC.
J'vais leur dire quoi pendant trois semaines.Bzzz~
Bzzz~Bunny gros nichon- Pourquoi tu réponds pas? T'es mort? Attends j'arrive!
Moi- Non c'est bon chui pas mort.
Bunny gros nichon- T'es sûr ?
Moi- Oui t'inquiète pas!
Bunny gros nichon- Ok à plus!
Moi- Ho et dit à Endevor que je serai sur une mission pendant les trois semaines à venir s'il te plais.
Bunny gros nichon- Daco dac!
Pfouu ! Je suis le roi des fausse excuse hé hé !
Pendant les trois semaines qui on suivie j'ai pas arrêté de chercher des info sur le Q.G de la League ou essayer de me souvenir sans résultats de la dernière fois que j'ai vu Dabi en marchant dans le rayon bébé/enfant.
Au bout de la dernière semaine la tête encore dans mon ordi j'entends des sanglots provenant de ma chambre. Je me précipite donc, des habits et un biberon dans les mains et quand j'arrive je vois un petit garçon au boucles blanches et dorées, des ailes blanche et bleus avec des yeux mi-or mi-turquoise. Il ressemble à... Touya...
mon ami d'enfance... mon meilleur ami...Bref, pour l'instant il faut que je retrouve Dabi le plus vite possible. Je prends mon- enfin, notre fils et m'envole à sa recherche.
PDV: Dabi
J'aimerais bien revoir mon petit poulet. Mais dès que je sors du Q.G Himiko me suis comme un chien en pensant que je vais voir mon co- *tousse* que je vais voir Hawks.
Himiko- DABIIIIIIII !! On sors ?!
Dabi- Si tu veux.
Himiko- De toute façon t'es obligé d'accepter si tu veux pas que je te balance~
Je jure qu'un jour je la tuerait! Bref, on a enfilé nos manteaux et on est sortit dehors moi avec l'objectif de la perdre et elle de me voir avec mon poulet.
Au bout d'un moment je me retourne et vois la taré par terre en train de regarder une plume dont je connais un peu trop bien les couleurs; Bleu et blanc ! Bleu pour mes flammes et blanc pour la couleur d'origine de mes cheveux. C'est la qu'une idée me traversa l'esprit; et si c'était notre gosse ? Bah non on est deux mecs. Mais l'autre est quand même un poulet vivant. Oh et puis merde ! J'ai un doute maintenant !
Dabi- Himiko !
Himiko- Ouais ?
Dabi- Où est ce que tu a trouvé cette plume ?
Himiko- Elle flottait dans les airs côté nord.
Heureusement que cette folle écoutait en cours de Géographie.
Dabi- Dépêche on va essayer de retrouver la personne à qui appartient cette plumes
Himiko- OKÉÉÉ!!
Vraiment folle celle la! Après environ 20 minutes de course suivi de près par Himiko je m'arrête devant une silhouette.
C'était celle de mon poulet et...
D'UN ENFANT ?!Hawks- Ça fait un mois que je te cherche avec ta tête de brûlé tu sais ?!
Dabi- Dit celui qui c'est envolé apres avoir couché avec moi. Et sinon le gosse ? Il est à qui ?
Hawks- Je te présente ton fils.
Himiko- Chui perdu la. On m'explique s'il vous plaît?
Dabi- Tu l'a appelé comment-
Hawks- j'te laisse choisir. Il est pas que à moi après tout!
Dabi- Je sais pas moi. Pourquoi pas...
TO BE CONTINUED..! Hé hé
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanfictionLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà