PDV: Touya #lebeaugosse (désolé)
Je me suis réveillé dans un endroit plutôt étrange. Mes poignets me faisaient mal, j'avais la tête qui tournait et ma vision été encore un peu flou. Après dix minutes à me demander ou j'étais j'ai constaté que des chaînes me serraient les poignets pour ne pas que je m'en aille. Les autre étaient dans le même état que moi sauf Keigo qui était enchaîné à une chaise. En balayant la salle du regard à gauche et à droite j'ai compris, vite et avec stupeur, que Keito, lui, n'était pas la. J'ai essayé de faire fondre mes chaîne avec mes flammes mais je n'arrivais pas à les activer.
PDV: Keigo
Quand je me suis réveillé 2 héro étaient devant moi: Mirko (Rumi) et Best jeanist (Tsunagu)
Moi: Rumi ?
Rumi: Pourquoi t'as fait ça Hawks..?
Tsunagu: Toi et tes "compagnons" êtes en état d'arrestation.
Moi: ...
-Ou est Keito ?Tsunagu: Kei- qui ?
Rumi: Je crois que c'est le petit qui était dans c'est bras toute à l'heure.
Tsunagu: oh, on ne peut pas te le dire.
Moi: Je pense que tu n'as pas bien compris ma question.
Tsunagu: hein ?
Moi: Où.
-Est.
-Mon.
-FILS!?Tsunagu: C'est toi qui n'as pas compris! Cet enfant n'est plus sous ta garde!
Touya: si je peux me permettre, enlever un enfant à ses parents c'est être tous, sauf un héro.
Moi: TO- DABI!
-Tais toi ou ils te feront regretter...Tsunagu: Alors comme ça tu connais son vrai nom ?
Rumi: Hawks... On a besoin de le savoir pour pouvoir l'arrêter... Quel est son vrai nom..?
Tomura: Ne leur dit pas.
Moi: huh..?
Himiko: WOUAIS LEUR DIT PAS! ILS MÉRITE PAS DE SAVOIR!!
Tomura: Une famille ne peut être séparée par personnes. Même par des héros.
~Retour vers Endeavor~
PDV: Enji
Moi: DÉPÊCHEZ VOUS !
Katsuki: FERMÉ LA LE VIEUX !
Izuku: Katchan ne manque pas de respect au n°1 !!
Aizawa: On est arrivé!
~À l'intérieur~
PDV: Touya
Pendant qu'on essayait de gagner du temps j'ai remarqué que la porte derrière les deux merdeux c'était d'abord gelée et à ensuite exploser (dans un vacarme qui aurait pu être évité) puis les morceaux se sont mis à voler dans les air et deux pro héro accompagnés de cinq apprentis héro, dont un était Shoto, sont entrés et on assomé ceux qui embêtaient mon poulet.
Moi: Hè bha vous en avez mis du temps (en fixant mon père)
Enji: ...
Shoto c'est directement conduit vers moi pour me débarrasser de mes chaînes pendant que c'est compagnons s'occupait des miens.
PDV: Shoto
Quand j'ai vu Touya une grande tristesse m'a envahi... Je n'arrive pas à croire que pendant 10 ans et demi mon grand frère était devenu un vilain... Après l'avoir détaché je l'ai serre dans me bras.
Touya: Shoto je-
[Serre dans ses bras]
Shoto (en pleurant): T'aurais du rester...
~Éclipse retour au domaine des~ ~Todoroki~
PDV: Extérieur
Ceux qui ne fesai pas parti des Todoroki était rentré chez eux (Q.G et deumeur familial) pendant que les conçernnés était en réunion familiale.
Enji: Touya je suis vraiment désolé pour tous ce que je t'ai fait... Pardonne moi... S'il te plaît...
Touya: Où est Okāsan et Natsu ?
Fuyumi: Otoo-san à fait interner okāsan... Et Natsuo et à l'université !
Touya: Hum
Shoto: Éh Touya
Touya: oui ?
''Il est à toi ?'' Shoto avait dit ça en pointant l'enfant que son grand frère tenais dans les bras.
Touya: bah oui.
Fuyumi: Waaa! Tu l'as eu avec qui ?
???: Je crois que ça ce voit.
Tout le monde se retourna. Natsuo était rentré plus tôt de ses cours et avait donc suivis toute la discussion.
Natsuo: Félicitations... Touya Todoroki !
Touya: Natsu !
Enji: ...
Touya: Au début je voulait te tuer papa.
Enji: Qu-... papa ?
Touya: Sinon ça fait quoi d'être grand père ?
Natsuo: T'es irrécupérable Touya! Haha!
Fuyumi et Shoto: oui! *Pouffent de rire*
PDV: Touya
J'ai retrouvé ma famille. Keigo est officiellement un Todoroki et vit avec nous. Okāsan est revenue à la maison et la League est passée du ''bon'' côté. On peut dire que ça c'est grâce à Keito. Grâce au fruit de notre amour!
Et voilà c'est la fin bande de patates douces! J'espère que vous avez aimé et je tenais à vous remercier pour ces votes. Voilà bisous les enfants.
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanfictionLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà