{Ce chapitre sera construit de beaucoup BEAUCOUP de dialogue}
PDV: Himiko
Ça fait maintenant 4 mois qu'on a pas vu Dabi... On commence sérieusement à s'inquiéter... Shiggy, lui, on arrive pas à déterminer si il est inquiet ou en colère. Mais je sais que si Dabi débarque ici ça va gueuler. De plus... son secret devient insupportable!!!
PDV: Touya
Ça fait un moment que je suis pas retourné Q.G et je pense qu'ils commencent à se demander ou je suis passé. C'est pour ça que j'ai pris la décision de les rendre visite. (Sans Keito bien sur).
~Rentré au Q.G~
Touya- Salut!
Tomura- T'ÉTAIS OÙ PUTIN?! ÇA FAIT 4 MOIS QU'ON A PAS EU DE NOUVELLES Y'EN A QUI COMMENCAIENT À S'INQUIÉTER!!
Touya- Je-
Himiko- LAISSE LE TRANQUILLE SHIGARAKI! IL A RIEN FAIT DE MAL!
Tomura- TOI LA FERME! LES PUTIN DE TÉLÉPHONE ÇA EXISTE DABI!!
Ça y'est j'en ai marre. Mes mains commence à chauffer. Il faut vite que je me calme. De plus Shigaraki à fait pleurer Himiko. Je déteste quand elle pleure!
Touya- J'AI UNE VIE PRIVÉE MOI AUSSI TU SAIS ?!
Tomura- ET NOUS ON A DES SENTIMENTS ET PLUS PRÉCISÉMENT CELUI DE L'INQUIÉTUDE!
PDV: Twice
J'étais rentrée de ma balade quand je vis Shiggy et Dabi s'engueuler et dans un coin de la pièce Kurogiri qui essayait de calmer ma petite Himiko qui pleurait. Je couru vers ma petite Himiko pour la calmer à mon tour et lui demander DANS LE PLUS GRAND CALME se qui se passait.
Twice- HIMIKO SA VA!!
Himiko- Ils- ils sont *pleure*
Kurogiri- Tomura lui à crier dessus par colère.
Twice- MAIS POURQUOI IL T'AS FAIT ÇA MA PETITE HIMIKO?!!
PDV: Himiko
Avant que je n'ai pu répondre à Twice j'entendi Shigaraki et Dabi crier encore plus fort qu'avant.
Tomura- ON EST TA FAMILLE NON?! T'AURAIS PU NOUS EN PARLER!!
Touya- DÉSOLÉ MAIS C'ÉTAIT TROP IMPORTANT POUR QUE JE VOUS ACCORDE DU TEMPS!
Tomura- ET QU'EST CE QUI EST PLUS IMPORTANT QUE TA FAMILLE?!!
Touya- MON FILS PEUT-ÊTRE ?!
Après que Dabi ai laché ces 4 mots Shiggy, black mist (Kurogiri), Twice et moi restairent choqué. Eux parce que Dabi avait eu un enfant et moi parce qu'il l'avait dit.
PDV: Tomura
Il... il a eu un enfant..? Mais avec qui? J'y pense, tous à l'heure Toga a pris sa défense... Mais c'est impossible! Sinon elle aussi elle se serai absentée. Je vais lui demander avec qui il l'a eu dans ce cas...
Tomura- Tu.. tu l'a eu avec qui..?
Touya- Tu veux pas savoir.
Tomura- Himiko tu sais quelque chose?
Himiko- Je... IL L'A EU AVEC HAWKS!!!
PDV: Himiko
Je pouvais plus garder le secret de Dabi ! C'était trop dur... [that what she said] Maintenant c'est sûr il me reparlera plus!
Tomura- Tu savais et tu n'as rien dit ?!
Himiko- Mais je lui avait promis...
Tomura- Himiko tu-
Touya- Laisse la! ...Si tu ne veux plus de moi dans la League je comprends, mais elle tu l'a garde!
Tomura- *soupir* Il s'appelle comment?
Touya- qu-... heu... il... Tu es malade ?
Tomura- Répond avant que je ne te réduise en poussière tu veux.
Touya- Keito
PDV: Touya
J'arrive pas à croire sa réaction. Il a bu un trucs la! C'est pas possible qu'il soit comme ça.
Tomura- Si t'as besoin d'aide avec le bébé tu nous dit oké?
Touya- euh- Oui ?
2 mois et demi se sont écoulés. Keigo et moi venont souvent rendre visite à la League avec Keito. Maintenant il a 7 mois. Himiko et Twice sont certe deux gros idiots mais ils s'entendent étonnamment bien avec Keito. Shigaraki lui essaye toujours de savoir pourquoi il a les cheveux blanc et blond au lieu de noir et blond. Je ne lui est toujours pas dit ma vrai identité.
PDV: Hawks
J'ai beau être le n°2 je ne dénoncerai jamais Shigaraki et les autre. Ils sont tous si gentils avec Keito et moi! C'était un vrai rêve dans le quel héro et vilains était heureux!
Malheureusement tous à une fin... Un jour alors que sortait du Q.G pour rentrer dans mon appart avec Keito j'ai ressu un message d'Heraser head. Sur son message c'était écrit ça:
TO BE CONTINUED...! hé hé
(Sorry j'adore faire ça😅)
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanficLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà