PDV: Dabi
Dabi- Je sais pas moi. Et pourquoi pas Keito ?
Hawks- C'est mignon! Mais pourquoi Keito?
Dabi- La tarée garde ''ce truc'' et bouge pas! Toi viens avec moi mon poulet.
Himiko- OKÉ!
Hawks- ok... ATTENDS TON QUOI?!
Dabi- T'es sourd ?
Je pris mon petit poulet et l'entraîna dans une petite ruelle avant de le plaquer contre un mur.
Dabi- C'est un mélange de nos prénoms.
Hawks- Qu- quoi...?
Dabi- À vrai dire on se connais depuis bien plus longtemps que ce que tu crois... Keigo Takami!
Keigo- Co- comment tu connais mon vrai non ?
Dabi- Je viens de te le dire.
Je lui es dit ça en me rapprochant asser pour qu'il sente ma respiration sur son visage.
Dabi- Essaye de me voir avec les cheveux rouge tainter de mèche blanche.
Keigo- Tou- Touya...
Touya- C'est ça~
Keigo- Mais... tu as... on... ON M'A DIT QUE TU ÉTAIT MORT! OÙ EST CE QUE TU ÉTAIT PENDANT TOUTE C'EST ANNÉE ?! TU NOUS À ABANDONNER! TU- tu m'as abandonner... Me dit t'il les larmes au yeux.
Touya- L'important c'est que maintenant je suis la. Et je ne t'abandonnerai plus.
Keigo- Ça marche pas comme ça ! Et si tu disparaît encore une fois ! En me laissant seul avec Keito en plus...
Touya- Je sais... Maks cette fois je resterai vraiment avec toi. Je te le promets, parole de Todoroki !Repondi-je avant de l'embrasser langoureusement. Mais ce baiser fut interrompu par une voix assez familiaire.
Himiko- Hooo! C'est mignon. COMME LE PETIT!!
Touya- Himiko rentre au Q.G et dit que tu m'as perdu
Himiko- Que je t'es quoi ?
''Perdu.'' dit Keigo avant de reprendre notre fils.
Himiko- Pourquoi tu pleure numéro 2 ?
Touya- Je l'ai frapper.
''Ha bha c'est nikel ça!'' dit Himiko en reculant par prudence.
PDV: Himiko
Je dois rentrer au Q.G et dire que j'ai perdu Dabi. C'est pas cool! Il se barre avec son copain et moi je dois lui servir de pigeon voyageur. En plus Shigaraki va encore me rejetter la faute dessus! IL EST TROP MÉCHANT AVEC SA TÊTE D'AGRAFFE!!
~Rentrée au Q.G~
Himiko- CHUI RENTRÉÉÉÉEEE!!!
Twice- HIMIKOOOOO~ Tu ma manquéééeee
Tomura- Où est Dabi ? Vous étiez ensemble non ?
Himiko- Je l'ai perdu-
Tomura- Temps qu'il reviens il fait ce qu'il veut.
Himiko- T'es malade Shiggy?
Tomura- Non pourquoi ?
Himiko- Je viens de te dire que j'ai perdu Dabi. Perdu ! Envolé, pouf, volatilisé !
J'ai vu Tomura réfléchir avant de l'entendre lâcher un: '' HEIN!! COMMEMT ÇA SE FAIT QUE C'EST TOI QUI L'AI PERDU ET PAS L'INVERSE!!?'' J'ai juste haussé les épaules comme réponse.
PDV: Hawks
Dab- enfin Touya est rentré avec Keito et moi. Je l'ai proposé de vivre avec nous quelque temps et il a accepté. Franchement je suis trop content ! C'était rapide, mais je suis quand même contant. C'est comme si on était une petite famille! Et étonnamment... Touya à l'air de vraiment être un bon père. ET HEUREUSEMENT! Plus petit il me disais souvent que son père était une brute. Bizarrement ça ne m'étonne pas de Endevor-sama. Mais il devait vraiment être un père horrible vu comment Touya pleurait quand on était plus petits.
Keigo- Tu veux manger quoi?
Touya- Ce que tu veux.
Keigo- Ce que je veux?
Touya- Ce que tu veux.
Keigo- KFC!!!
Touya- C'est pas du cannibalisme ça ?
Keigo- Je suis pas un poulet moi !
Touya- Ah bon! Je croyais que tu en étais un!
Je lui est balancé un coussin à la face avant que l'on éclate tout les deux de rire.
~21 heures~
PDV: Touya
Après avoir fini de manger tous les trois (je précise que l'on a pas oublié Keito) on c'est posé sur le canapé et on a regarder un film.
Touya- Dit..?
Keigo- Ouais?
Touya- Tu m'aime pour le petit ou-
Keigo (en coupant Touya)- Je t'aime depuis qu'on est enfants et Keito est une des raisons pour les quel je t'aime toujours! Même après que t'es tué des gens, t'être fait passer pour mort, m'avoir abandonné, être revenu comme une fleur-
Touya- C'est bon j'ai compris- Et on fait quoi si on se fait chopé ?
Keigo- Je suis un héro non~
Touya- Viens la! Je lui dit ça en l'attrapant et le tirrant vers moi pour l'embrasser avant que ne s'endorme.
Les jours, voir les semaine qui on suivi je restais souvent chez Keigo pour m'ocupper de mon deuxième pigeon d'amour pendent qu'il faisait son travail de héro. Parfois on sortait manger dehors, comme j'étais ''déguiser'' Mister poulet se foutait souvent de moi se qui attirait l'attention des gens et plus précisément des fille. Elles se retournait le plus vite possible pour ne pas montrer leur tristesse après avoir vu Keito dans les bras de mon pigeon. Franchement elles croyaient quoi? Que j'allais leur laisser mon poulet peut être. JAMAIS!!!
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanfictionLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà