PDV: Touya
J'aurais jamais cru que Tomura serait aussi bête. Lui qui élabore toujours des ''super'' plans! Je crois que le moment est venu pour moi de révéler à la League ma vrai identité, c'est à dire : Touya Todoroki.
Touya- Hey Keigo! Ça te dit de rendre une visite à la League? On y est pas allé de la semaine.
Keigo- Pourquoi pas! Mais dit moi, est ce que tu pourrais..?
Touya- Qua?
Keigo- De 1. Parle normalement et de 2. PAR PITIÉ EXPLIQUE CETTE HISTOIRE DE CHEVEUX À SHIGARAKI!! Il me saoule!
Touya- Ouké
Keigo- J'ai dit parle normalement!
Touya- Je veux un bisou en échange.
Keigo- *soupir + sourire*
Bref, on est aller tout les trois voir la League, La folle et Twice étaient heureux de revoir Keito puisqu'ils l'avaient pas vu de toute la semaine. Après 5 minutes Shiggy est arrivé.
Touya- Hey Shiggy!
Tomura- Salut ça va?
Touya- Ouais. Dit? Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de mon nom la première fois qu'on c'est vu?
Tomura- Heuuu... ''Appel moi Dabi'' ?
Touya- Nonn! L'autre chose !
Tomura- À oui je sais ! ''Je te dirais mon nom quand le moment sera venu'' !
Touya- Oui c'est ça! Et bien.. Je pense que le moment est arrivé!
Sur c'est mots la folle c'est tournée vers moi avec un grand sourire de psychopathe heureuse de enfin pouvoir m'appeler par mon vrai nom.
Tomura- Hèèèè... Keigo t'as donné quoi à Dabi se matin? ○-○
Keigo- Rien! Tu me prends pour qui? Bref écoute le.
Touya- Mon vrai nom est Touya Todoroki, fils aîné de Endevor.
Himiko- QUOUAAAA?!!
Twice- Donc depuis le début tu veut buter ton père?!
Touya- bhaaaa...
Tomura- Donc c'est a cause de ça les cheveux?! Pourquoi tu veux buter le n°1 en faite?
Touya- Je VOULAIS pas je VEUX-
PDV: Keigo
Comme je devait m'y attendais Tomura n'était pas le seul idiot de la League. Après de bref expliquation
sur l'ancienne vie de Touya et le ''vrai'' début de notre relation, la porte à exploser et de la fumée à commencer à envahir la pièce. En tant qu'hero je savais très bien ce que ça représentait. Des héros attaquaient par surprise. Je me suis précipité vers Keito pour le protéger et couvrir son visage pour ne pas qu'il inspire la fumée. Je n'ai pas pu retenir plus longtemps ma respiration que je suis tombé par terre et après ça je ne me souviens de plus rien. C'était le flou totale.PDV: Aizawa
On allait partir en mission qu'on mon téléphone sonna. C'etait All Might, apparemment des héros avait arrêter Hawks et la League des super vilains, ce qui voulait dire que notre mission à Endevor et moi avait échouée.
Aizawa- Todoroki-san! On doit retrouver les autres héros!
Enji- Quoi?! Pourquoi?!
Aizawa- All Might vient de m'appeler. Il a dit que des héro qui avait eux aussi aperçue Hawks avec Dab- enfin Touya avait réussi à repérer le Q.G de la League et qu'ils avait attaquer pour les arrêter!
Enji- Alors ils faut qu'on trouve d'autre alliés pour les libérée.(le truc illégal que les héros font pas quoi?) Tes élèves on le permis provisoire n'est ce pas?
Aizawa- Oui,Mais... dit moi tu ne pense tout de même pas à les utiliser si?
Enji- On a pas vraiment le choix...
Aizawa- *soupir* Je vais les chercher. Tu as besoin de qui?
Enji- Froppy, Uravity, Deku, Dinamight et... de Shoto.
Aizawa- Très bon choix. Je reviens avec eux.
PDV: Enji
Je vis Eraser s'en aller en courant chercher les mini héros d'on on avait besoin pour récupérer Hawks et la League. Environ une heure plus tard Eraser head et les autre sont arrivés.
Enji- Bonjour, désolé de vous déranger pendant vos cours mais cette mission est importante.
Ochaco- Ne vous inquiétez pas monsieur!
Tsuyu- En plus ça nous fait des avantage dans le métier de héro. Kero~
Katsuki- VOUS AVEZ INTÉRÊT À CE QUE CETTE MISSION RÉUSSISSE LE VIEUX !
Izuku- KA-KATCHAN! Ne parle pas comme ça au Numéro 1 quand même !
Shoto- Franchement t'abuse.
Je voyais bien que Shoto aurai préféré rester en cours, mais cette histoire est directement reliée à lui.
Enji- Shoto... tu te souviens de Touya?
Shoto- Qu- Bien sûr que je me souviens de lui! C'est mon grand frère je te rappelle!
Enji- Tu te souviens aussi de Dabi..?
Shoto- hum... ouais. On s'est battu lors de notre voyage d'étude.
Enji- Et bien... Touya est Dabi.
Shoto-Qu- quoi..?
PDV: Shoto
Je me suis effondré par terre quand mon fumier de père m'a dit ça. Je ne comprenais plus rien, Touya est mort quand j'avais 5 ans.
Pourquoi serait-il devenut un vilain..?Izuku- aèèèh... Todoroki-kun ?
Shoto- Papa.
Enji- Hum
Shoto- Je veux que cette mission réussisse.
À suivre héhé...->
VOUS LISEZ
Le Fruit de Notre Amour
FanfictionLes seule choses que je vous conseille pour lire cette fanfic tranquillement c'est: Oublier la logique humaine et laissez votre désir du lemon il n'y en aura pas vraiment. Voilà