✉ Chapitre - 13 ✉

369 43 71
                                    

PDV JIN

Après cette journée compliqué où nous avions passé notre temps à nous cacher et se faire discret, nous avions finalement réussi à rentrer chez moi le soir venu.

Je mourrais littéralement de honte après avoir dit des propos si...génant...

" Y'a intérêt ! Je veux pas mourire avant d'avoir couché avec toi ! "

Rien que d'y penser j'en avais des frissons et mes joues devenaient brûlantes. Pourquoi a-t-il fallu que je dise un truc pareil sous le coup du stresse ?

Je soupira et sortit de la douche que j'étais en train de prendre. Je me secha le corps face à mon miroir et commença à me mettre en pyjama.
Merde...

Où est le bas ?!

Je chercha partout mais non, je l'avais bel et bien oublier...je grogna, en colère contre moi-même. Je mis alors un calçon et un simple t-shirt en guise de pyjama avant de ne sortir de la salle de bain. Voulant filer vite à ma chambre, j'accelera le pas tête baissée mais croisa malheureusement Namjoon dans le couloir. Oh non...

Je devins timide et mes joues tout comme mes oreilles étaient littéralement en feu. On avait partager un moment intime oui, mais quelque chose chez lui m'intimidait terriblement.

Namjoon : Jinie, ça te donne si chaud que ça de te retrouver dans cette tenue face à moi ?~

Dit-il, l'air enjoleur.

Jin : N-Non...

Il se rapprocha de moi et passa une main dans mes cheveux encore humides, découvrant mon visage dégager de mèches. Je n'osais pas bouger, je le laissais simplement faire. Mon coeur palpitait fort pout un rien et étrangement, cette pulsation n'était si désagréable...

Namjoon : Tu es beau...

Habituellement, face à n'importe qui, j'aurais lacher un "je sais" oui "Ne dit pas de chose si logique" mais non...là c'était...différent.

Jin : Toi aussi...

Il se mit à sourire de façon si tendre. Bon sang, je me sentais comme une petite biche face à un grand cerf me protégeant de ses cornes imposante.

Il lacha mes cheveux et descendit doucement sa main sur mon visage avant de poser son pouce contre mes lèvres, les caressants. Nos regard se croisèrent alors. Je ne me voyais pas mais quelque chose me faisait penser qu'il avait la même chose indéfinisable dans nos yeux. Cette chose bienveillante, brillante et douce...

Son regard se posa une nouvelle fois sur mes lèvres et il murmura.

Namjoon : Est-ce que...je peux ?

Un éclair de frisson me transperça. Comme si je venais de recevoir un coup de jus agréable dans le ventre et dans la poitrine. Je...je...
Sans lui répondre, je posa mes lèvres sur les siennes un court instant.

Il me regarda, suppris, avant de nouveau sourire et m'embrasser à son tour de façon plus approfondit. Je répondis à ce baisé, mouvant nos lèvres enssemble. Cette sensation électrique me possédait.

Le baisé devint de plus en plus intense alors que nos corps se collait et que je m'adossais à un mur. Quelques souffles se fient entendre alors nous nous embrassions au point de nous couper le souffles.

J'avais...

Tellement chaud...

Je voulais plus...

Me surprenant moi même, alors que nos langues senlaçaient, j'attrapa doucement une des mains de Namjoon et la fit longer mon corps jusqu'à que sa paume ne se retrouvre sur mon entre jambe, par-dessus mon sous-vêtement me faisant souffler de désire. Je l'entendis alors faire un rire sensuel en me voyant entreprenant et empoigna alors mon entre-jambe, la malaxant.

Jin : Hmm...!~

Il me mordit la lèvre inférieure, souriant de façon perverse avant de ne se mordre la sienne. Lui aussi rescentait cet effet envieux dans ses yeux. Il me regardais, taquin mais interréssé. Je voulais que ce regard soit posé à tout jamais sur moi...

Jin : N...Na-Ah!~ Nam...joon je...je...je suis dur je...

Il me coupa en se rapprochant de mon oreille et chuchotant chaudement.

Namjoon : Moi aussi Jinie...~

Je ravala ma salive alors que sa mains ne s'arrêtait pas. Comment on en était arriver là ?... Je...
Alors qu'il allait glisser sa main dans mon calçon pour s'occuper de moi comme la première fois, je l'en empêcha.

Jin : A-Attend...

Namjoon : Un problème...?

Demanda t-il, lergerment inquiet et attentif.

Jin : N...Non...Je veux pas qu'on face...comme ça...

Namjoon : Qu'est-ce que tu veux dire ?...

Jin : Je veux que...que tu...euh...

Namjoon : Que je...?

Je me mordis la lèvre, ayant du mal à le demander sachant pertinemment que c'était mal mais, je bessa les yeux et dit à voix basse.

Jin : Je veux...que tu me montre comment fait-on l'amour entre homme...

Ses sourcils se levèrent, montrant bien qu'il ne s'y attendait pas mais fit finalement un petit sourire malicieux.

Il caressa ma joue comme s'il se canalisait.

Namjoon : Tu es sûr ? Tu sais...c'est totalement différent...tu vas avoir mal à un certain moment...

Jin : ...mal ?

Namjoon : Oui...mais...ça ne sera qu'au début, le temps que ton corps s'habitue puis, le plaisir prendra part. Je tâcherai d'etre doux mais...j'aimerais que tu sois vraiment sur de toi même si apprement tu y songe depuis un certain moment...

Dit-il legerment moqueur sur la fin.

Jin : Tu n'y a jamais pensée toi...?

Namjoon : Jin...J'ai su que tu m'attirais dès le jour au j'ai poser mes yeux sur toi...bien-sûr que j'y ai songer...

Jin : Tu as dit...que c'est à nous même d'aller chercher le bonheur...alors...je veux suivre mon instinct et mes envies...tous les deux on y penses...tous les deux on le veux...alors...je te fait confiance Namjoon...

Je rapprocha mes lèvres es siennes, les effleurants avec les miennes et je susurra...

Jin : Fait moi l'amour Namjoon...

À suivre...

Gnéhéhéhé je suis cruelle je sais. Mais va falloir attendre demain UuU
Allez je vous laisse m'insulter avec des emojies, soyez créatifs ! ➡️

Et sinon je suis heureuse de voir que ça vous plait d'apprendre des faits histoirique et d'autres choses dans mes ff ! Je continuerais alors quand l'occasion viendra !

Bise bise, et bon confinement les petits étudiants ;)



 

My Old Friend - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant