PDV JIN
Jin : Aanh ! Hm !~ Nam...~
Namjoon : Hmm~
Grogna t-il.
Tous les jours, absolument tous les jours, on le faisait.Depuis notre première fois enssemble, nous n'arrivions plus nous lâcher et nous étions constement attiré l'un à l'autre, en éruption. Nous étions peau contre peau en ressentant ce plaisir charnel et mutuelle.
Il me rendait fou. Je ne voulais que lui, je ne faisais plus attention au reste. Chaque fois pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de culpabiliser en trahissant la promesse que j'avais faîte à Moonbyul. Pourquoi est-ce si culpabilisant d'être heureux ?...
Une énième fois, la jouissance finis par nous atteindre sous de long gémissements expriment ce bien-être. On relacha alors notre souffle et Namjoon s'allongea à mes cotés, me regardant avec tendresse. Je lui fit alors un petit sourire, legerment essoufflé.
Il se mit alors à me faire de petite papouilles avec ses doigts fins sur mon torses, dessinant des motifs invisibles.
Il était si délicat, il ne ferait pas de mal à une mouche...
Je souris d'avantage en pensant à cela, réalisant à quel point c'était vrai. Mais quelque chose d'autre travailla ma conscience. Depuis quelques temps, il glissait des "je t'aime" discret lors de moment où j'étais étourdit ou bien trop occupé. Comme s'il profitait de c'est moment là pour pas que je ne lui rende de réponse....Je me tourna alors vers lui, le regarda dans les yeux. J'étais de plus en plus à l'aise avec lui bien que cette intimidation ne me quittait pas entièrement mais je lui demanda alors.
Jin : Namjoon...
Namjoon : Oui Jinie ?
Jin : Pourquoi on fait ces choses là enssemble ?...
Namjoon : Parce que nous le voulons tout simplement...
Jin : C'est tout ? Il n'y a pas autre chose ?...
Namjoon : ...
Il ne répondit pas, perdant tout doucement son sourire et regardant ailleurs.
Jin : Dit moi...
Namjoon : Il n'y a rien à dire...
Il se tourna doucement, se retrouvant dos à moi. Je fus peiné et me redressa alors en posant une main sur son épaule. Je ne l'avais jamais vu ainsi avant au du moin, pas aussi fort. C'était la première rois que j'abordais le sujet...
Jin : Namjoon...s'il te plaît...pourquoi tu me dit ces "je t'aime" constement dissimulé ?...
Namjoon : ...
Jin : Est-ce que...est-ce que tu m'aimes ? Que ça soit oui ou non il faut que tu me le dise, j'ai besoin d'une réponse...
Il se redressa et me regarda dans les yeux brillant, essayant de caxher une tristesse profonde.
Namjoon : Tu connais la réponse Jin mais la dire ça ne ferais que nous tuer tout les deux.
Jin : Quoi ? Mais...pourquoi ?
Namjoon : Parce que nous deux c'est impossible...
Soudain, mon coeur cessait de battre, ou du moin, je ne le sentais plus. Comme si tout en moi venait de se glacer. Mes veines venait de geler, mon sang venait de friser. Tout mon monde s'arrêtait.
Jin : Qu...quoi ?...
Il soupira en se frottant le visage d'une main. Lui aussi se sentais mal.
Namjoon : Je ne serais bientôt plus là Jin, il va falloir que je retourne à mon époque, ça pourrait être trop compliqué si je reste. On ne pourra pas être épanoui dans cette cituation. On parle pas de relation a distance, là on est carrément dans des époques différentes on a...60 ans entre nous...Jin...je le veux mais c'est juste pas possible...
Jin : ...
Quel est cette sensation étrange en moi ? Comme si...je ressentais un noeud dans mon ventre et mon coeur semblait triste...est ce que...je viens d'avoir le coeur briser ? Wouah...c'est la première fois que je ressent ça...
Namjoon : Je...Je devrais...me doucher...
Dit-il un peu mal-à-l'aise de cet atmosphère. Je resta silencieux et regarda dans le vide alors qu'il se levait en direction de ma salle de bain. Je sais qu'il ne cherchait pas à mal, Namjoon n'était pas si optimiste que ça, il envisageait toujours le plus embêtant. C'était à la fois un défaut et une qualité.
Mais soudainement, je sentis des larmes salés couler le long de mes joues. Je me mis en boule dans les draps, me sentant plus bas que jamais. Je ne voulais pas que Namjoon me quitte, je donnerais tout pour être avec lui dans sont époque, là où l'on pourrait être tous les deux...se marier peut-être même et...oui...j'imaginais ma vie avec lui...
Oui...Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne...
Oui...je dois...
Je me redressa, et essuya mon visage, déterminé. Je m'habilla assez rapidement en me regardant dans la glasse quelques instant pour me recoiffer et paraitre bien. J'enfilla alors mes chaussures et laissa un petit mot à Namjoon avant de ne sortir de l'appartement, décidé.
Je marcha d'un pas déterminé en me dirigeant vers le restaurant. C'était le weekend, elle serait forcément là. Je rentra, ne prenant meme pas la peine de dire quoi que ce soit et...je l'a vis.
Jin : Lucy.
Lucy : Oh ! Bonjour oncle Seok-Jin !
Dit-elle toute coquête et heureuse. Je m'abaissa à son niveau et dit à voix basse.
Jin : Je sais que t'es au courant.
Elle fit un sourire joueur, ne pouvant pas cacher ce mensonge.
Lucy : Peut-être...
À suivre...
VOUS LISEZ
My Old Friend - NamJin
FanfikceEt si, un jour, vous vous reveilleriez dans une toute autre époque, différente de la votre...comment réagiriez vous ? Passioné par l'histoire, ce jeune garçon, Namjoon, va décider d'aller dans les plus vieilles archives de sa bibliothèque. En faisan...