✉ Chapitre - 17 ✉

334 41 51
                                    

(Oui je m'ennuie donc je peux poster plusieurs fois adj ;-; ♡)

PDV JIN

Namjoon : Parce que je t'ai aimé dès le jour où mes yeux on croisé les tiens...je suis fou amoureux de toi petit prince...

Je redressa doucement mon visage un peu suppris. J'avais beau le savoir au fond de moi, mais mon coeur n'avait jamais battu aussi fort qu'à cet instant.

C'est ça ce que ça fait d'entendre ce dont on rêve...?

J'essuya vivement mes joues humides et le regarda dans les yeux.

Jin : Namjoon...Moi aussi je suis fou de toi...alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?...

Namjoon : Et si...on commençait déjà par se mettre à l'abri ?

Je réalisa la situation. Il me protégeait de la pluie mais lui rescevait tout. Je fit un petit rire face à sa petite expression géné. C'est là que je me rendait compte qu'il pouvait me protegé de tout même d'un innocent petit mauvais temps...

Je me redressa alors d'un seul coup, et pris sa veste pour la poser sur sa tête. Alors, en tenant sa veste de pars et d'autres de son visage, l'aggripant, je plaqua alors mes lèvres aux sienne avec une fougue incontestable, fermant les yeux.

La pluie s'abattait sur nous tel une scène des plus romantiques et clichées. C'est comme si nos lèvres se complétait, qu'elles étaient faîtent pour être assemblées, collées.

Namjoon enroula ses mains autour de mes hanches, avec prudence et intensifia ce baisé en me collant un peu plus à lui. N'en pouvant plus, je murmura ces mots tant escompté...

Jin : Je t'aime...

Il me sourit et plaqua tendrement ses lèvres au miennes, de nouveau, avant de ne murmurer à son tour, près de mon oreille, comme si cela sagissait d'un secret.

Namjoon : Moi aussi je t'aime...

Je me mordis alors la lèvre en souriant, tel un enfant.

Jin : Mais !

Fis-je alors que je me sentis soudainement porté. J'équarquilla les yeux alors que Namjoon me portait telle une princesse qu'il venait de sauver et se précipita près d'une cathédrale, à l'abris de l'humidité. On s'abrita alors.

On s'assit côte côte en rigolant de cet évenement. On était tout les deux trempés et Namjoon m'avait porté de façon si inattendu...cela nous faisait rire. De quoi en avait l'air à cet instant  ? Amusé, je plaqua mes cheveux en arrière, voulant éviter de recevoir des gouttelettes sur le visage.

Namjoon : T'es vraiment beau comme ça...

Jin : Comme quoi ?

Namjoon : les cheveux en arrière comme ça, on voit beaucoup plus ton visage, c'est rare...

Jin : Tu...tu préfères ? Je devrais peut-être le faire plus souvent alors...

Namjoon : Moi je te préfère lorsque tu es à l'aise et que tu choisis toi même ton apparence. Tu es plus beau que tout que tu es toi même et que tu reflète tes goûts, alors ne te prend pas la tête... ok ?

Je souris et hocha la tête avant de ne regarder face à moi et la poser sur son épaule, un peu assoupit. Je me sentais mieux mais fatigué.

Jin : Je me demande comment je vais faire pour vivre aussi lontemps alors que mon coeur bat si fort...

Namjoon : Alors...tu veux que je restes ici ?...

Jin : Je ne sais pas...c'est étrange non ? Tu sais absolument tout ce qui est à venir tu n'as aucun suspens contrairement à moi. Ça pourrait être difficile pour toi de tout savoir constement et puis...ta vie d'avant...tu l'abandonnes complètement...

Namjoon : Mais si c'est que tu veux, je le ferais. Tu avais raison, c'est toi mon bonheur...

Jin : Et si...c'est moi qui venait ?

Namjoon : Quoi ? Mais comment ? Et toi alors...ta vie ici ?

Jin : Mais ça serait tellement mieux. Ton époque à l'air tellement plus agréable. Beaucoup plus de droits pour tout le monde...et puis...les relation de même genre, on y a droit...en y pensant rien ne nous retiens ici. Ici, je n'ai que ce mariage qui me poursuivra toute ma vie. Moonbyul est là elle mais...ce mariage est aussi un supplice pour elle. Et ma famille, je l'a voit si peu, je n'y verrais pas temps de différence à part pour ma nièce et mon demi frère...

Namjoon : Tu es sûr ? Tu sais...la vie est totalement différente à mon époque, tu pourrait être troublé. Il y a tant de chose que tu devras rattrapé ça risque d'être compliqué...

Jin : Je ne serais pas seul, tu seras là pour tout m'apprendre...

Namjoon : Jin...

Jin : Oui ?

Namjoon : Tu...je veux bien mais...comment ?

Jin : Le baisé...à la statue...la première fois, tu m'as embrassé. C'es pour cela que tu as été le seul à partir mais si... on s'embrassait...ça pourrait marché...

Namjoon : Tu crois ?

Jin : Je ne suis pas certain mais...qu'est-ce qui nous empêche d'essayer ? Mon mariage est demain...c'est peut être demain que nous allons...succomber à la tentation...

À suivre...

Boujour bonjour ! Et oui trois piste en un jour, je sais je sais, applaudissez moi. Bon du coup, vous avez choisit la prochaine ff que vous souhaitez lire et vu l'écart, il n'y a aucun suspens, la prochain sope sera - Be My Girlfriend.
Et autant vous dire que ça sera...olé olé. :3
Et drôle (je crois '~')

My Old Friend - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant