PDV JIN
Namjoon : Ton quoi ??
Jin : N...Namjoon...je...je te présente Moonbyul...
Moonbyul : Je suis sa fiancé.
Elle montra sa main en agitant ses doigts, révèlant une aliance en argent. Namjoon semblait sous le choque mais je voyais cette deception dans sin regard, cette agacement qu'il me portait en ce moment.
Namjoon : Et où est la tienne ?
Me demanda t-il en indiquant la bague que portait Moonbyul. Je serra les point sous le coup de ce sentiment de mal-être.
Moonbyul : C'est vrai ça ! Me dit pas que tu as encore-
Je me leva brusquement, la coupant et lui attrapa la main.
Jin : Namjoon attend un instant, je reviens, je te promet de tout expliquer...
Moonbyul : Eh mais !
Fit-elle alors que je nous éloigna à l'écart pour discuter.
Moonbyul : Jin ! À quoi tu joues ?! Je croyais qu'on en avais déjà discuter. Tu dois porter la bague...
Jin : Mais...Je sais mais...Pourquoi tu accepte si facilement de porter un bijou que tu n'aimes pas ? Je suis pas aussi fort que toi mais je peux pas abandonner, on a pas à se marier pour les autres...
Moonbyul : Jin...Moi non plus je ne veux pas cette fin là. Moi non plus je ne veux pas être ta femme...mais on a pas le choix si on veux pas s'attirer la colère de nos familles ! Et j'ai déjà assez de problème comme ça avec tout ce qu'on dit de moi... S'il te plaît ne rend pas les choses plus difficiles.
Jin : Il n'est pas au courant...
Moonbyul : Qui ça ?
Jin : Namjoon...le garçon avec moi...
Moonbyul : Et ? Où est le problème ?
Je me pinça la lèvre. Oserais-je lui dire ? Elle a beau être ma fiancé, elle est avant tout ma plus grande amie à qui j'ai le plus confié de choses et je la connait depuis si longtemps...
Je souffla un bon coup et je murmura, honteux.
Jin : J'ai commis l'adultère...
Moonbyul : Tu as...Quoi ?!
Jin : Je...Je t'ai été infidèle avec...ce garçon...
Elle resta sous le choque avant de soupirer en posant sa main sur son visage.
Moonbyul : Bon sang Jin...Tu finiras par nous tuer...Je me fiche de qui tu fréquente mais si quelqu'un de malveillant venait à l'apprendre...
Jin : Qu'est-ce que je dois faire ?
Moonbyul : Tout expliquer. Va lui dire la vérité, vous deux il faut que ça cesse...
Jin : Mais...c'était...c'était...incontrôlé ça...ça ne recommencera pas...Mais j'ai besoin de lui, pour...pour l'instant il doit rester à mes cotés...
Moonbyul : Jin, Je t'aime du plus profond de mon coeur, tu es mon meilleur ami mais si nos familles apprennent que tu ne suis pas les règles et que tu frivoles avec un hommes...je ne pourrais pas te le pardonnerais pas...Il vont croire que je t'ai contaminée. Je veux bien te soutenir mais ne nous condamne pas tout les deux.
Je fus peiné et hocha la tête.
Jin : Viens...je vais lui expliquer. Ne t'inquiète pas il est quelqu'un de confiance.
Elle fus sceptique à mes derniers mots mais accepta de me suivre pour lui expliquer. Namjoon m'attendais à la même table il avit vraiment l'air...en colère...
Jin : Namjoon...
Namjoon : ...
Je m'asseya et Moonbyul aussi. J'avais la boule au ventre mais je finis par dire quelques mots.
Jin : Moonbyul est ma fiancé...Mais...aucun de nous l'a choisit...
Namjoon : Quoi ?...
Jin : On se connait depuis tout petit. On jouait souvent enssemble et...tout le monde à toujours penser que l'on finirait enssemble, mais...aucun de nous n'a jamais ressentit d'amour différent qu'amical ou fraternel l'un pour l'autre.
Moonbyul : Tu es sûr qu'il est de confiance ?
J'hocha de nouveau la tête, confiant malgré que mon coeur battait la chamade.
Jin : Seulement...Moonbyul à le même problème que moi...Elle ne se pas...à l'aise avec des hommes comme moi avec les femmes et beaucoup de rumeur on circulé sur elle comme quoi elle avait eut plusieurs relation sexuelles avec des femmes...Et comment on a tout les deux 27 ans...nos famille se sont arrangées on organisés nos fiançailles.
Moonbyul : Et nos familles on souhaité avancé le mariage. C'est ça que je suis venu te dire. Dans quasiment un mois on sera officiellement mariés...
Jin : Quoi ? Mais...
Namjoon : Tu as dit...quasiement un mois ?...
Moonbyul : Oui...
Namjoon croisa mon regard et l'on se compris. J'allais me marier le jour de ma mort...C'est forcément lié d'une façon ou d'une autre...
Namjoon : Pourquoi tu ne m'as rien dit pour ta fiancé ?...
Jin : Parce que...je...je veux pas ce mariage...Je veux pas faire semblant. Et puis... Je...je regrette pas ce qu'il...c'est passé...finalement...
Moonbyul : Wouah...Je n'ai jamais vu Jin aussi timide depuis longtemps. Jamais une fille ne l'a rendu comme ça.
Jin : M-Mais tait toi !
Moonbyul : Hihi :3
Namjoon repris un peu son sourire. Il est vrai que j'aurais du lui en parler plus tôt mais avec cette histoire de futur et de mort...mes pensées était encombrées.
Moonbyul regarda leur sur sa montre et se leva en susrsaut.
Moonbyul : Euh ! Je...je dois vous laisser ! J'ai des trucs à faire. Ah bientôt Jinie et n'oublis pas ce que nous avons dit...Namjoon, ravis de t'avoir rencontré !
Dit-elle avent de s'enfuir du restaurant, apparement préssée. Je la salua alors en souriant. Alors, je me retrouva seul avec lui. Je me sentis mal. Je bessa les yeux.
Jin : Pardonne moi...j'ai été bête...
Namjoon : Tu...ne veux vraiment pas ce mariage ?
Jin : Non...je veux pas...je veux pas épouser Moonbyul...ni...aucune fille !
Namjoon : Aucune fille ?...
Soudainement, j'ouvris grand les yeux, réalisant mes mots incontrolés. Aucune fille ? Je pris alors conscience de ce sentiment triqte qui m'envahissait. Mon coeur se déchirait à l'idée d'avoir ce mariage forcé mais il était encore plus en réalisant que...Je n'épouserais jamais la personne que je veux réellement car enfait...Je préfère...les hommes...
Oui...c'est ça...j'aime les hommes...
Attend...et si...
Jin : Namjoon...
Namjoon : Oui ?
Jin : Je viens de réaliser quelque chose...Je crois que...
Je le regarda droit dans les yeux. Ma théorie semble possible...
Jin : Je suis mort d'un suicide...
Namjoon : Quoi ?! Pourquoi ?!
Jin : Et si...comme tu le disais...je n'aimais que les garçons ? Alors...en le réalisant...peut-être que j'aurais craqué le jour de la cérémonie ? Et que...enfait...j'aurais finalement souhaité ma mort ?...
Il se figea...
À suivre...
VOUS LISEZ
My Old Friend - NamJin
FanficEt si, un jour, vous vous reveilleriez dans une toute autre époque, différente de la votre...comment réagiriez vous ? Passioné par l'histoire, ce jeune garçon, Namjoon, va décider d'aller dans les plus vieilles archives de sa bibliothèque. En faisan...