Présentation

22.3K 705 39
                                    

Présentation:

Salem Aleykoum et bon ramadan à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que cette chronique est purement fictive, je me mettrais au maximum dans la peau du personnage.

Je m'appelle Inaya on me prénom Ina ou Naya tout dépend de la personne, je suis d'origine Algérienne j'ai 20 ans, je mesure a peut près 1m68 j'ai des formes, mais je n'ai pas non plus le corp a kim.k hein on ne va pas abuser, j'ai les yeux marron foncé un beau et j'ai les cheveux châtain, ils sont long ils me vont en bas du dos. Je travaille dans une mjc avec des enfants de catégorie les 3/9 ans et les 14/16 ans.

J'habite avec ma cousine dans un quartier assez calme pas loin de chez mes parent qui eux habite dans une cité. Je dors aussi quelque fois chez mes parents parce que j'ai toujours ma chambre là-bas

Bref passons a la présentation de ma famille :

-Mon père Hamid 52 ans, mon exemple mon premier mari sans lui je ne peux pas c'est un pilier dans ma vie et sa le restera a vie. Il est maçon, il travaille dans les chantiers il se casse pour nous et je lui en suis redevable a vie, alors mon père et Algérien il mesure 1m78 et il a les yeux noire.

-Ma mère Sarah 49 ans mon exemple au féminin aussi, c'est une femme forte et courageuse elle a réussi a élevé 5 enfant malgré les épreuves elle est femme au foyer et elle aussi un pilier pour moi , elle est Algérienne aussi elle est châtain aux yeux vert elle mesure 1m62.

-Mon grand-frère Yanis 26 ans marié a Sihem ils ont des jumeaux Sabri et Samy de 3 ans je les est vu que quelque fois. Avant que Yanis se marie j'étais très proche de lui, mais il c'est marié il a déménagé a 1h30 de route de chez moi, il appelle une fois par mois mais sans plus, je suis fière de lui mais je trouve pas sa correcte de sa part de nous avoir zappé, j'espère qu'il se résonnera. Sinon physiquement il mesure 1m88 il est brun au yeux marron claire avec un beau sourire.

-Mon autre grand-frère Karim 23 ans pas marié, dans les vices de la rue malheureusement mais malgré tout sa reste mon frère et je serai toujours la pour lui et je suis fière de lui, je suis assez proche de lui on aime bien se taquinait, il aime bien me frappé surtout pour rigolé hein, il aime bien passer c'est nuit chez moi. Alors il est grave beau mon frère sans mentir il est brun aux yeux noire avec un beau sourire charmeur il mesure 1m84, il est comme tout les gars de cité en mode surevette Tn.

-Ensuite il y a les jumeaux Nessim et Nessrine ils sont âgés de 11 ans, de vrai petite sheytanne c'est deux la, alors Nessim mesure 1m56 il est brun aux yeux vert de notre mère tout comme Nessrine d'ailleurs sauf qu'elle mesure 1m48. Ils sont très proche c'est des jumeau en même temps c'est normal, Nessim aime bien joué le grand-frère protecteur avec elle.

-Et pour finir Nawel ma cousine elle a 21 ans brune aux yeux marron, elle est comme ma sœur on habite ensemble depuis 1 ans, elle est secrétaire médical dans un cabinet de dentiste, on a toujours dit qu'on finirai ensemble.

Voila pour la famille, quant aux amis j'en ai très peu, je n'accorde pas ma confiance facilement et je ne raconte pas ma vie a n'importe qui.

Une rencontre si banale, Une histoire si originale- Chronique

Une rencontre si banal, Une histoire si original- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant