Salem Aleykoum
Partie 28:
-Bienvenu chez les fou...-
-Un nouveau départ..?-
Aujourd'hui je vais chez ma famille, j'y suis souvent, j'ai besoin d'eux hein.
Comme d'habitude je croise Karim en bas, alors il monte avec moi et on se pose au salon, ma mère n'étais pas encore la, elle est sorti avec les jumeaux.
Karim: Sinon sava toi ?
-Oui hamdoulilah et toi ?
Karim: Ouais tranquille...Inaya si quelqu'un te fait du mal tu me dis hein ?
-Bah oui t'inquiète
Karim: Sa se voit tes pas bien Ina, parle moi wesh
-Non sava t'inquiète ces juste que je me suis fait virer tu vois sa me soule !
Karim: Ah mais ces rien sa wesh ta des diplômes tu va retrouver du travaille t'inquiète et si ta besoin de sous tu me dis
-Non j'ai besoin de rien t'inquiète
Karim: Ouais mais si ta besoin tu me dit
-Oui merci Karim
Il me sourit et me dit qu'il a faim, sa sa veut dire Ina fait a manger.
Donc je me lève et part préparer le repas, comme sa ma mère n'aura rien a faire quand elle rentre.
Je prépare du riz avec des escalope en sauce et ma mère rentre.
Mama: Sava benthi ?
-Oui et toi mama ?
Mama: Hamdoulilah hein
-On mange ? Ces prêt !
Il était 20h30, je fait un bisou au jumeaux et on mange, une fois fini je débarrasse tout et fait la vaisselle, puis Karim descendit.
Nessim: On peut dormir chez toi Ina ?
-Oui si vous voulez
Nessim: Yeaah, Mama on dort chez Ina
Mama: Si elle est d'accord
-Oui ces bon Ma'
Ils partent préparer leur affaires puis on dit aurevoir a mère et on descend.
Karim: Ils dorment chez toi ?
-Oui !
Karim: Defois je passerai
-Oui si tu veux
Karim: Salem
-Salem
On rentre j'ouvre la boîte aux lettre et voit une lettre de la prison, ces Mehdi sa !
On monte les petits se pose dans le canapé et moi je part me changer et je me décide a ouvrir la lettre.
Lettre a ma soeur
"Salem princesse, sa me fait plaisir que tu m'écrit tu ces pas toi au top, ces la première lettre que je reçoi en plus sa fait plaiz sisi, sinon toi sava ? Tu ma parlé de tout le monde sauf de toi wesh sa se passe avec Zyed ?
Stp dit a Nawel elle m'écrit aussi wesh.
La prison ces chaud wallah, ces la merde mais faut garder le moral et rester fort sinon tu coule bientôt j'aurais un bigo t'inquiète je t'appellerai, surveille mes petits frère, faut pas qui tourne mal.
VOUS LISEZ
Une rencontre si banal, Une histoire si original- Chronique
RomanceTout d'abord je précise que ce n'est pas ma chronique; la vrai chroniqueuse n'a pas assez de temps pour la mettre sur wattpad donc elle m'a permit de la mettre moi-même. Aussi la chronique est sur Facebook avec le même titre. CHRONIQUE FICTIVE !