Salem Aleykoum
Partie 45:
-Je suis la princesse de tes rêves, avec la beauté d'une déesse-
*Bon la j'en est marre ! Je suis pas une machine moi ! Je suis un humain, j'ai une vie moi aussi !! Je fait comme je peux pour vous écrire de bonne suite et y'en a toujours pour critiquer comme quoi les suites sont trop courte, que l'orthographe n'est pas parfait, que le vocabulaire non plus n'est pas parfait, excusez-moi mais je n'est que 15 ans ! Je met minimum 1h pour écrire une suite et ont me dit carrément que la partie que j'ai posté ne sert a rien ! Wesh c'est bon la ! J'ai forcé personne a lire, t'aime pas tu lis pas et khlass.
Je me casse le cul a vous écrire des suite et je vois des messages comme sa, sa me casse les couilles mais vraiment ! Bref merci à celles et ceux qui me soutiennent, coeur sur vous, bonne partie *
Ont arrive devant un immeuble de trois étages, dans une résidence calme, c'était tout mignon !
-Ont est où ?
Zyed: Chuuut
Ont sorti de la voiture puis ils passa le badge pour ouvrir la porte de l'aller et ont monta dans un belle ascenseur, il appuya sur le 3ème étage puis une fois arrivé ils se dirige vers une porte et il l'ouvrit avec ces clef.
L'entré de l'appartement était juste magnifique c'était un long couloir gris avec des cadres accroché au mur, un grand miroir et un meuble a chaussures, le couloir donner sur un immense salon, noir et blanc, il y avait un immense balcon, qui donner une vue sur un parc, dans le salon il y avait un grand fauteuil blanc et noir, un tapis noir et une table basse blanche, il y avait une grande télé avec une play brancher et une table a manger blanche sur le côté.. Au mur il y avait des cadres avec des ecris du Coran et des miroirs.
Il me tire jusqu'à une cuisine couleur framboise et noir juste magnifique, elle était toute équipée et il y avait aussi une table sur le côté, ensuite il y avait des toilettes dans un autre couloir, puis il me tira jusqu'à un escalier...C'était un duplex !!!
Ont monta les escaliers puis ont arrive a l'étage, il y avait un long couloir avec plusieur porte, dans la première porte il y avait une chambre surement, elle était vide pareille pour les deux autres porte, il ce dirige vers une autre porte ou il y avait une magnifique salle de bain grise claire avec de beau meubles blanc et il y avait une douche ET une baignoire !!!!!!
Dans la porte d'a côté il y avait des autres toilette puis il ce dirige vers la porte toute au fond du couloir, et quand il ouvrit je compris directement que cette appartement était a nous.... Il y avait un immense lit au milieu de la pièce blanc avec une lumière bleu tout le long de la tête de lit, en haut du lit il y avait un immense cadre photo avec une photo de nous où ont sourier, elle était immense !!!!!!! 😀
Sur chaque côté du lit il y avait une commode blanche avec une petite lampe de chevet poser sur chacune des commodes, ils y avait un balcon et a côté une seconde porte, je l'ouvri et j'aperçois un dressing !!!!!!!! 😀 💕
Je vais devenir folle ! L'appartement est magnifique, il est bien décoré et en plus ces un duplex comme j'ai toujours voulu, il est encore mieux que dans mes rêves
Zyed m'attrapa et me colla au mur
Zyed: Sa ces notre chambre bébé...
VOUS LISEZ
Une rencontre si banal, Une histoire si original- Chronique
RomanceTout d'abord je précise que ce n'est pas ma chronique; la vrai chroniqueuse n'a pas assez de temps pour la mettre sur wattpad donc elle m'a permit de la mettre moi-même. Aussi la chronique est sur Facebook avec le même titre. CHRONIQUE FICTIVE !