Partie 35

7.3K 301 12
                                    

Salem Aleykoum

Partie 35:

-On se déteste a mort parce qu'on s'aime a vie-

Cette semaine Zyed sortira, je savais pas comment sa allait se passer mais bon.

Je coucha Ayoub qui s'endormit directement, puis je me posa devant la télé, dehors c'était le déluge, il y avais des éclaire, du tonerre de la pluie, enfin voila quoi, a cause de sa Ayoub a eu beaucoup de mal a s'endormir..

Je regarder un film bizarre, "La trahison de mon mari" il étais bizarre mais trop bien j'étais vraiment a fond, Nawel dormais déjà.

La pub venait de se terminer, quand d'un coup sa frappa a ma porte, je surssota et me leva pour ouvrir, je regarda dans le judas, mais tout était noire, je voyais strictement rien, et je commencer vraiment a avoir peur.

Sa re frappa mais je n' ausait pas bougé.

....: Inaya, ouvre...je c'est que tes derière la porte...ces moi...

Waaaah mais qu'est-ce que Fares fesait la aussi tard...

NON je rigole, c'était Zyed....

J'ouvre directement, et voit Zyed en face de moi en survêtement, noir et blanc, les cheveux tout décoiffer, et surtout tout mouillé..

-Zyed...mais..euh..qu'est-ce que tu fais la..?

Zyed: Je suis sorti hier, j'étais obligé de venir te récupérer Inaya je te l'avais dit..

Je le voyais a peine, je le fit alors entré, on était éclairé seulement par la télé qui était allumer.

-Je suis en couple Zyed..

Zyed: Non, ta toujours était a moi Inaya

-Arrête Zyed tes pris je suis prise c'est tout..

Zyed: Non je suis plus avec Assia t'inquiète

-Alors je suis le plan de secours c'est sa hein ?!

Zyed: Non tes ouf, ta toujours était la seul.

Il s'approche de moi et moi je recule, jusqu'à être bloqué entre le mur et lui-même.

Il pose sa main toute mouillé sur ma joue, et me fixe droit dans les yeux.

Putin je vais craquer, mon coeur s'emballe, les frison resurgissent, sa fesait un moment que je n'avais pas ressenti sa.

Je n'arrive pas a soutenir sont regard alors je baisse les yeux.

Zyed: Regarde moi

Je ne répondit pas

Zyed: Regarde moi !

Je leva les yeux vers lui et le regarda, c'est fou comme il m'a manqué.

Zyed: Inaya t'es la mienne !

-Non Zyed non...je suis prise putin...

Zyed: Inaya écoute moi bien parce que je vais pas faire le canard tout les jours, la première fois que je tes vue j'ai flasher sur toi wallah, avec tes long cheveux, ton corp de princesse et ton visage de poupée...j'ai prier pour qu'on puisse se revoir, et la preuve t'a oublier ton téléphone, habituellement je l'aurais volé wallah mais la non fallait que je te revois, on ces revue et puis ta tout chambouler dans mon putin de cerveau, j'avais que toi dans la tête je pensais a toi matin midi et soir putin c'était chaud, wallah ta tout changer chez moi, tu ma fait avancer, j'étais trop bien avec toi, quand on s'embrouiller j'étais pas bien wallah, grâce a toi ma vie elle était trop belle..... j'ai été con Inaya, j'aurais pas dû te quitter, je sais même pas pourquoi j'ai fait sa, je me disais que tu mériter mieux qu'une crapule comme moi, mais j'ai compris que t'étais bien avec moi et wallah tu mérite mieux mais je vais faire l'égoïste, je te veux que pour moi, je devenait fou quand je me disais que tu te marirai avec un autre, que tu porterait les gosse qu'un autre t'aurais fait, je pouvais pas, donc ouais je te veux que pour moi poupée et wallah Inaya sur la tombe de mon père, les yeux de ma mère, ou même sur la tête de mon fils Inaya qui meurt maintenant si je te ment, je t'aime plus que ma propre vie...

Une rencontre si banal, Une histoire si original- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant