Partie 42

5.7K 286 3
                                    

Salem Aleykoum

Partie 42:

-Si l'amour rend aveugle, je te creverai les yeux, pour que tu m'aime encore plus !-

**Tjr dans la peau de Zyed**

-Comment sa Inaya ?
Karim: Putin...
-PARLE ! ELLE A QUOI ?!!!

Ma mère me fixa intrigué par mes cries.

Karim: Ont ces pas zeubi ! Elle a était retrouver dans la cave de ton putin d'immeuble de mes couilles dans un sacré état sa mère !
-J'arrive !

J'enfila mes baskette puis je dis a ma mère de ce préparer en vitesse

Yemma: On va ou weldi ? Il ce passe quoi ?
-Inaya elle ces fait agressé ont va a l'hosto !

Elle se prépare rapidement et ont sort ! J'avais envie de tout retourner, je tremblé comme un psycopathe, je voyais flou, je savait que c'était pas normal qu'elle répondait pas ! Et je commence déjà a m'en vouloir sa mère !

Ont arriva rapidement et on se posa avec Karim, khelti et Yanis.
Ils étaient tous assis sur des chaises sauf moi et Karim, lui était contre le mur les yeux rouge et les poing serré, Yanis pareille mais assie, sa mère pleuré dans les bras de la mienne et moi bah je fesait les 100 pat..

Yanis: Arrête de bouger putin !

Je pris même pas la peine de répondre j'ai pas envie de m'embrouille avec lui !
Un médecin arriva vers nous et tout le monde se leva.

Le m: Vous êtes la famille de Mademoiselle Inaya E****
Khelti: Oui oui !
Le m: Alors l'état de la demoiselle est inquiétant, elle ces violemment fait agressé par un homme sans doute, ont n'a pas encore trop de détails, ont doit lui faire des examens pour en savoir plus mais son pronostic vital est engagé...Rien n'est encore joué ont attend vraiment de savoir ce qu'elle a pour déterminer la suite des choses.

J'avais envie de pleurer, ouais moi Zyed B***** qui a pleuré qu'à la mort de mon père bah la j'avais envie de pleurer !

Le m: Cependant j'ai une question assez délicate a vous poser.. ?
Khelti: -en larme- allez y !
Le m: Est ce qu'Inaya était vierge ?

C'était trop là ! J'attrape ce fils de pute par le cole pret a le tué mais Yanis me tira de lui.

-BIEN SUR QU'ELLE L'ÉTAIT PUTIN !
Khelti: Oui monsieur !
Le m: Je vois...il ce pourrai qu'elle a aussi subit un viole durant sont agression, nous allons faire des examens et je reviens vous voir dès que possible..

Il s'en alla rapidement, mon coeur battait vite ma tête chauffé, ma vue se brouillais petit à petit, mes nerfs était monté a bloque et tout mon corp tremblé ! Tu va pas me dire que ces FILS DE PUTE ONT VIOLÉ MA FEMME LA PUTIN !
Je parti sans attendre personne, faut que je bouge parce que je vais faire une connerie sinon, Je remarqua que Karim me suiva jusqu'à dehors

Karim: Tu va où la ?
-Je vais où ? -rire nerveux- JE VAIS RETROUVER LE FILS DE PUTE QUI A AGRESSÉ MA FEMME ET QUI LA PEUT-ÊTRE VIOLÉ LA PUTIN DE SA GRAND-MÈRE LA PUTIN ! JE VAIS LUI COUPER CES COUILLE A CE BATARD DE MES DEUX ZEUBI !
Karim: TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE FUIRE LÀ ? J'AI AUTANT ENVIE QUE TOI DE LUI FAIRE LA PEAU MAIS LA ONT DOIT RESTER JUSQU'À SAVOIR SONT ÉTAT ! ONT C'EST MÊME PAS ENCORE C'EST QUI LA PUTIN !

Je me tapa la tête dans le mur jusqu'à qu'elle explose geh !
Sans elle je pourrais pas, impossible, elle m'a tout apporter si elle part j'ai plus rien, grâce a elle je me suis remis de la mort de mon père et si elle me laisse aussi je m'en remettrai pas, personne m'aidera a me remettre de sa mort a elle, et la ouais je plongerai jusqu'àu plus bas ! Je le dit pas souvent mais wallah cette femme je l'aime comme un ouf, je donnerai tout pour elle truc de fou. J'avais envie de tout retourner de pleurer comme un pd mais pas devant son frère ces mort !
Sa changera rien pour moi qu'elle se faite violé, sa restera ma femme, mais pour elle sava tout changer je le c'est elle sera pas bien et wallah je veux pas qu'elle soit pas bien !

Une rencontre si banal, Une histoire si original- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant