Partie 55

7.1K 298 17
                                    

Salem Aleykoum

Partie 55

-La plus grande des braqueuse en vrai c'est toi, ta tiré le gros-lot en te mettant avec moi-

Je tourna ma tête et vis TOUFIK ! Non mais j'hallucine !
Je me lèva et lui déclencha grosse une gifle !
Zyed venait de comprendre ce qu'il ce passer alors il a directement sauté sur lui, ils ont commencé a ce battre violemment, je savait pas quoi faire !!!!!
La sécurité arriva et sépara, je leur est dit que je m'occuper de Zyed et ils ont éloigné Toufik de Zyed.

-Wah sava Zyed ?
Zyed: Ouais tranquille
-Non mais j'ai rien vue venir ! Ta saute directement sur lui j'ai rien compris
Zyed: Bah il mérité ce fils de pute wallah c'est un fou depuis le début je me retiens mais wallah il est allé trop loin d'où il pose sa bouche sur toi ? Ce bâtard !

Il se relève prêt à lui ressauter dessus mais je me pose sur ces genoux avec qu'il puisse faire quoi que ce soit !

-C'est bon Zyed calme toi !
Zyed: Tin il met la mort cette enculer

******

Ont est arrivé a Dubai dans un hôtel sublime, magnifique, j'ai aucun mot pour décrire sa beauté, il avait réserver une suite, qui était a l'avant dernier étage !
Ont avait vue sur Dubai c'était splendide

Pendant ce séjour ont a fait plein d'activité de fou !!!!! Ont a grave profiter et moi j'ai grave bronzer !!! Lui aussi hein !
En rentrant en Françe ZYED avait commencé sont nouveau taff comme entraîneur de boxe, il kiffer sa ! Mais il continuer son travail de chauffeur le matin.

Il commencer a 9h la plupart du temps et il finissez à 15h30
Ensuite il commencer sont entraînement a 18h et il finisser a 19h30 -20h !
Tandis que moi je cherché un nouveau taff, je voulais plus travailler avec des enfants ! Je me disais que si moi aussi j'allais avoir des gosse, bah sa m'épuiserai de travailler avec Des goss ! Surtout qu'ils sont chiant et énervant defois donc je veux pas qu'après je rejette mes nerfs sur mes enfants ou Sur Zyed..
Je commencer à chercher dans la gestion administration, vue que j'avais quelques compétences !
Je m'étais rapprocher de Anissa, une meuf qui était a mon mariage et mon hlel, c'était devenu une grave bonne pote et le pire c'est qu'elle sorter avec KARIM !

Zyed: Demain y'a le mariage du gars de la salle je suis invité tu viens avec moi !
-Euh..
Zyed: Non mais c'était pas une question
-Mais tu me préviens à la dernière minutes toi !
Zyed: Javais zapper -rire- c'est pas grave ta plein de robe et de talons que tu peux mettre tranquille
-Et Ayoub ?
Zyed: Il va aller chez ma mère
-Okk alors

Ont regarda un peu la télé puis ont partit se coucher après avoir vue qu'Ayoub dormer !

******

Dans l'après-midi Anissa m'appela

Anissa: Salem ma belle sava ?
-Oui hamdoulilah et Toi ?
Anissa: Ouui ! Tu Fait quoi ce soir ?
-Je dois accompagné Zyed à un mariage et toi ?
Anissa: Moi Aussi jai un mariage !
-Ah bon ? C'est celui du priprio De la salle de boxe ?
Anissa: Ouuuuui toi aussi ?
-Ouiii
Anissa: Ah c'est parfait sa !
-Ont y va ensemble ? Parce que Zyed part avant moi et comme sa ont prend ta voiture !
Anissa: Vazi sa marche ! Je viendrais me préparer chez toi !
-Oui je t'appellerai bisou
Anissa: Bisou ma belle

Zyed: INAYA !
-QUOI ?
Zyed: VIENS !

Je le rejoint dans la chambre

-Y'a quoi ?
Zyed: Je c'est pas quoi mettre !
-Met un jean et une chemise
Zyed: Ouais choisi moi stp

Je lui prend un jean Philipe Plein et une chemise noir G-star.
Je part de la chambre et je le laisse se préparer.
Une fois qu'il à fini il me rejoint dans le Salon, bien coiffé, parfumée ! Tout beau

Une rencontre si banal, Une histoire si original- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant