grand départ..
🧿
D A R Y A
Je sors rapidement puis
je me rends compte que j'ai pas mangé...Mon ventre ne perdra pas de temps pour gargouiller. Enfin bref directement les gardes du corps me font signe de monter dans un gros véhicule noir avec des regards menaçant, je les connais je sais qu'ils travaillent aussi pour Yeux verts.
Je monte au fond et le chemin se passe rapidement et dans le silence tant mieux.
Je sors directement une fois qu'il est garé en admirant le bâtiment quand je sent une pression sur mon poignet, je me retourne directement et brusquement.
Ses gros yeux affichent de la haine.
Garde du corps - Dernier étage parles à personne uniquement pour dire bonjour, mes gars ont accès au caméras et le seront si tu ment, on perdra pas notre temps pour avertir yeux verts madame Yilmaz.
Je le regarde sans rien dire, il est blanc et ressemble a un homme de l'Europe de l'est, ses balafres sur le visage lui donne encore un visage plus dur. Il est pas très grand mais il est musclé comme un frigo, on doit avoir quelques centimètres de-
Lui - Tu fais quoi la ? Baisse ton regard
arrête de me regarder.Je le toise salement il y'a du monde
qu'est ce qu'il va faire ?J'ai une poussé d'adrénaline soudaine, il s'approche de moi mais je recule en affichant un faux sourire. Je suis en stresse au fond de moi si il me met une pêche je vais rejoindre le très haut vu ses poing mais j'en ai vraiment marre qu'on me traite comme une serpierre depuis.
- Touche moi je vais lâcher mon meilleur cris.
Il sert sa mâchoire puis a peine il ferme les yeux je cours direction l'entrée, je prend directement l'ascenseur sans calculer l'hôtesse d'accueil qui crie en grecque.
Faut se détendre un peu.
Les femmes habillés de manière très classe me regardent de haute en bas, je prête pas plus attention a çà et regarde simplement dans le vide jusqu'à ce que j'arrive au dernier étage.
Ah ouais changement d'ambiance...
Les gens sont tous hyper pressée ou presque tous avec un téléphone a l'oreille, il fait chaud et on s'entend clairement pas vu qu'ils parlent tous en même temps en plus en grec imaginez.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
General FictionEn cours. En vrai si Dieu est pour nous qui sera contre nous ?