🧿D E R Y A
Splash.
Je reçois de l'eau sur mon visage je me réveille directement en essuyant mon visage rapidement.
Yeux verts — Bon aujourd'hui on part.
— O-on va où ?
Yeux verts — Les 12h sont passés t'as dormis comme une grosse et ton frère a appelé la police le fils de putes.Il m'attrape par les cheveux mais je me débat.
— S'IL TE PLAIT LÂCHE MOI !!!
Mes larmes dévalent sur mes joues, il m'envoie un coup de tête. Je retombe sur le lit en touchant ma tête complètement sonné.
aïe aïe aïe ça fais mal
Yeux verts — Ferme ta gueule toi ! Je vais te violer continue et carrément tu vas tomber enceinte de jumeaux ! Je rigole même pas avec ta race.
Il m'attrape par les cheveux puis me pousse violemment vers la sortie, j'ai même pas remarqué que j'ai des chaussures qu'il m'a surement mise.
J'ai tellement mal a mon corps je vous jure je dois être méconnaissable, je suis même fatigué de pleurer.
Je sent une arme dans mon cou, je ferme les yeux.
Yeux verts — Écoute moi bien ta vie est en jeu, si tu fais tout ce que je te demandes je vais pas te faire chier sinon.
Il enfonce un peu plus l'arme sur mon cou, je hoche la tête tel un robot. Je sent ses lèvres se poser sur ma joue, je sursaute carrément et ferme les yeux.
Il range son arme puis prend m'attrape par la main.
Il me fait descendre de force et tout les gens s'activent. On sort de la villa, une range rover nous attend devant la villa.Je regarde où on se trouve à côté y'a la forêt j'ai jamais vu cette endroit de ma vie.
On monte dans la range rover derrière
un chauffeur était déjà là. Il me lance un regard
noir puis sourit a Yeux verts.Je tape des pieds car je suis stressé je sais pas
où on va.Yeux verts — Depuis qu'on se connait tu m'as posé aucune question c'est bizarre.
Le chauffeur démarre et je lève les yeux
vers yeux verts.— J-je euh J-en ai pas
Yeux verts — C'est sur que t'en as wesh arrête !
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
General FictionEn cours. En vrai si Dieu est pour nous qui sera contre nous ?