53

1.7K 178 77
                                    

Darya Zainoun ⤴️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Darya Zainoun ⤴️




🧿

Darya

Puis elle part, j'entends juste les bruits de ses talons s'éloigner. Il manquait vraiment plus que ça, qu'elle essaie de s'emmêler. Je me demande ce qu'elle serait capable de faire ?

Est-ce qu'elle n'a pas de limite?

Je finis de boire mon bol de lait puis je monte rapidement pour commencer à travailler.
Cette journée commence très mal.

.....

Après avoir passer plusieurs heures à réviser et rendre mes devoirs en mangeant, on toque à la porte j'autorise la personne à entrer.

Esther — Oh tu travailles?
— Yes j'ai du retard
Esther — -ferme la porte derrière elle-

Elle vient s'assoir à côté de moi et
je me tourne vers elle.

Esther — Les autres vont comprendre que quelques choses ne vas pas ils vont essayer de jouer sur ça pour t'énerver.
— Je sais mais je suis vraiment fatiguée Esther mais bon je vais essayer de mettre ça de côté. Au gala on a su être professionnel ça s'est bien passé.

Esther — Darya j'ai une question
— Mmh oui
Esther — Sèlim avant que tu viennes travailler pour Jonas il a pas été très gentil avec toi ?

Elle me regarde ayant une main sur mon épaule, je secoue simplement la tête pour dire non. Rien que d'y penser j'ai déjà la gorge nouée mais je prend sur moi pour ne pas qu'elle pose + de questions.

— Quand... je vois que vous êtes tous triste car bientôt c'est son anniversaire c'est bizarre parce que j'ai que des mauvais souvenirs quand j'entends son prénom. Et en plus... quand Jonas est énervé c'est comme ci je le voyais dans son regard tu vois.

Elle hoche la tête.

Esther — Il te frappera jamais Jonas même s'il a un problème pour gérer sa colère parfois, la trahison d'Imani l'a tellement refroidi..

Je le vois, elle a l'air dans ses pensés puis lève ses yeux vers moi.

Esther — J'ai vu ta réaction quand Deborah
était proche de lui.
— Elle l'a toujours été ?
Esther — Oui très tactile

Je hoche simplement la tête.

Esther — Je sais que ma famille n'est pas facile et assez particulière mais je t'aime bien. Je sais que t'es capable de rendre mon frère heureux et c'est tout ce que je veux. Si t'as besoin je suis là !
— C'est gentil

𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant