34

1.6K 211 47
                                    

🧿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








🧿

D A R Y A

La mère de Jonas tourne le regard vers moi.
Je savais qu'Imani n'allait pas rater une occasion elle est vraiment mauvaise.

Mère J — Comment ça ? Tu t'occupes d'elle mais tu ne sais pas qu'elle est allergique au soja ?
Esther — Rien ne te dis que c'est elle.

Esther essaie de calmer sa mère qui s'avance vers moi, je recule doucement mais je sent la main de Lukas qui me rattrape et il se met devant moi.

Mère J — C'est la seule étrangère ici-
Liaam — Tu la connais pas tata
Imani — Tu parles parce que vous fricotez ensemble

La mère de Jonas tape des mains surprise.
Moi ? J'avale seulement ma salive en les entendant mal parler de moi sous le petit sourire d'Imani.

Mère J — Vraiment le classique
l'employé et le riche-

Quand j'ai entendu cette phrase je me suis directement retournée pour partir mais Jonas m'a retenu avec un geste.

Sa mission je sais pas comment je
pourrais l'aider j'arrive pas..

Je reçois des flèches de tout les côtés..

Jonas — Bonjour maman
Mère J — Bonjour pour une fois que tu es ici toi
Jonas — J'ai du travail c'est pour ça

Mère J — C'est pour ça que t'engages
les mauvaise personnes ?
Esther — Maman-
Jonas — J'engage les bonnes personnes maman, on parle pas de quelqu'un comme ça en plus sous sa présence.

Mère J — Donc maintenant tu veux me dire ce que je dois faire ?

Jonas souffle en passant ses mains sur son visage, la mère de Jonas s'est un sacré personnage. Esther me lance des regards remplis d'excuses et Liaam se met à côté de moi.

Mère J — Imani tu dois reprendre le contrôle de cette maison, ton mari fait les mauvais choix.
Jonas — Ce qui concerne mon foyer nous regarde.
Mère J — C'est juste des conseils mon fils ton père aurait dit pareil.
Jonas — J'ai pas demander vos avis maman, ça se passe très bien ici.

Yeh, ça se voit qu'il se retient a ne pas mal lui parler.

Jonas — Maintenant arrêtez de mal parler d'Ayline c'est pas parce qu'elle travaille pour moi que vous avez le droit. Faut respecter son prochain.
Imani — Depuis quand tu-
Jonas — Elle n'a pas empoisonné Genesis.

𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant