Bonne lecture.
Mon instagram:
capitainprissDarya Zainoun ⤴️
🧿
Jonas
A peine nous posons un pied en dehors de cette boutique qui pue la fleur d'oranger que les flashs des journalistes nous tombent dessus.
Ah ouais on se croirait au festival de Cannes.
J'attrape la main d'Ayline pour qu'on avance rapidement et surtout qu'il puisse voir nos mains entrelacées et sa bague, les journalistes aiment trop le kongossa comme on dit ils zoomeront sur les photos jusqu'à trouver cette bague.
Mes gardes du corps nous suivent, je sais qu'elle est pas à l'aise mais je continue d'avancer rapidement.
Je comprends pas pourquoi elle a plusieurs identités et pourquoi elle a attendu de disparaître pour me donner cette carte mémoire.J'ai même pas envie de lui poser des questions car ce sujet m'intéresse plus, seul mon travail m'intéresse.
C'est juste une collègue de travail et après chacun reprendra sa vie où elle l'a laissé.? — Monsieur ?
Je lève la tête et c'est mon garde du corps qui semble m'appeler depuis plusieurs minutes, je me suis encore perdu dans mes pensés.
— Ouais ?
Garde du corps — On devrait y aller, les journalistes sont déchaînés aujourd'hui.
— Ouais, on y va.Sentant un regard sur moi, je tourne le regard vers l'autre, elle me fixe depuis longtemps et je peux voir a sa tête qu'elle s'inquiète. Son visage est tellement expressif..
Mon garde du corps nous ouvre la portière, elle avance pour entrer la première puis regarde nos mains toujours entrelacés, je la lache directement puis elle entre et j'entre à mon tour.
Le garde du corps démarre directement, je m'affale dans la voiture et sort deux chewing-gum a la fraise que j'amène a ma bouche.
J'ai hâte d'être au restaurant juste pour manger.
— Qu'est-ce qu'il y'a ?
Je sent qu'elle me fixe depuis que la voiture a démarré, elle ne répond pas donc je tourne mon regard vers elle. Elle me regarde.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
General FictionEn cours. En vrai si Dieu est pour nous qui sera contre nous ?