🧿
D Ã R Y A
Il a enchaîné plusieurs shoot de vodka sous mes yeux en étant toujours sobre mais c'est un malade lui. Il fixe quelques choses je me retourne et je vois que c'est Shani qui danse sur la piste avec un homme.
Vlad — Elle fait ça pour attirer mon attention.
Je fronce les sourcils le rapport entre Shani et lui ? S'il vous plaît ? Je suis sûrement pas au courant de plein de choses moi.
Je le regarde il a l'air mal maintenant..
Il se lève et me fais signe de le suivre.Vlad — Je veux pisser.
Je l'accompagne au toilette déjà les toilettes sont mixtes, je vois un homme qui sort en fermant sa braguette et une femme à côté de lui toute rouge.
Eh bah.
Quand les deux sort, je tourne le regard vers
Vlad qui s'approche de moi. Je le regarde bizarrement et je recule doucement.Il m'attrape fermement par la taille et m'embrasse.
J'étais pas prête j'ai pas réagis au début car j'étais surprise mais j'essaie de le repousser. Il est déterminé et appuie ma taille carrément.
Dégoûtant.
Imani — Ah ouais je me disais bien.
Directement il s'éloigne de moi et on se tourne vers Imani qui nous regarde en souriant.
Merde mais j'ai rien a me reprocher.
Imani — Comment vas re-
Vlad — Il s'est rien passé Imani.
Imani — Mon silence s'achète-Je la laisse pas finir que je sors des toilettes mais elle m'attrape par le bras et je lui ai envoyé un revers de la main tellement fort ses cheveux ont voooooolé.
Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça.
Directement elle me gifle puis je lui envoye une grosse tarte et on commence a se battre, Vlad se met entre nous deux au bout de quelques secondes. Il nous sépare bien vite.
Vlad — Vous êtes sérieuse là ? Il s'est absolument rien passé je vous ai dis j'suis même pas dans mon état normal j'ai bu alors me saoulez pas.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
General FictionEn cours. En vrai si Dieu est pour nous qui sera contre nous ?