26

1.7K 187 52
                                    

🧿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














🧿

J O N A S

Je raccompagne la famille jusqu'à leur voitures
garé dans mon parking. Ça fais plusieurs heures on est posé entrain de parler.

Esther — Liaam et Ayline leur regard là on
a vu ça fort
Andrew — Ah ouais ? -rire-

Même moi j'ai vu je suis quelqu'un d'observateur
je parle pas pour rien. Je pense que Ayline lui plait mais j'aime pas ça. J'aime pas ça parce qu'il connaît même pas Ayline en plus sachant que c'est mon frère qui me l'a envoyé.

Impossible de lui faire confiance.

— Même moi j'ai vu.
Esther — C'est une fille bien.
— Tu lui as fais ton truc pour la cerner rapidement ?

Je rigole ma sœur elle est folle, une fois dans la semaine elle me force à passé dans son cabinet pour lui raconter ma vie. Les psychologues sont chiants même en dehors de leur cabinet ils jouent leur rôles.

On est dépassé.

Andrew — Ça se voit en plus Imani elle parle mal

J'ai vu mais j'ai rien dis j'en parlerai a Imani plus tard, je déteste les riches qui manquent de respect au employés sous prétexte qu'ils sont riches.
C'est ridicule.

Liaam — T'façon j'ai toujours dis que j'ai pas compris pourquoi vous êtes marié, toi même tu le sais pourquoi vous êtes pas marié a l'Eglise.

En plus c'est réel y'a quelques chose qui me retient, la personne avec qui je me marie a l'Eglise c'est pour finir ma vie avec et je-

Ouais je sais pas.

Esther — -sourire-
Liaam — Pourquoi tu souris toi ?
Esther — T'inquiète pas Jonas passe a mon
cabinet demain
— Ouais Si Dieu veut

Elle me lance un mauvais regard je lève les
mains en mode innocent. Ils montent tous dans leur voiture puis part, je monte directement dans mon bureau.

J'ai trop de dossier a finir.

.....

Je suis a fond dans mes recherches quand on toque a la porte de mon bureau, j'ai même pas dis oui que Imani entre dans mon bureau habillé en mode soirée.

𝐃𝐞𝐫𝐲𝐚| 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant