Chapitre 1: Découverte

1.5K 64 154
                                    

Naruto et Sasuke s'étaient infiltrés dans un des anciens repaires de l'Akatsuki. La Quatrième Grande Guerre Ninja avait prit fin depuis maintenant un an. Et L'Uchiha avait décidé de revenir au village pendant un temps, pour revoir ses amis. Kakashi qui était maintenant le Hokage sixième du nom, au grand désarroi de Naruto, leurs avait assigné une mission. Ils devaient s'infiltrer dans un des repaires de la plus terrible organisation, qui n'existait plus maintenant, l'Akatsuki. Les deux amis regardèrent dans tous le repaire de fond en comble, ce dernier était différent des autres. Sasuke remarqua qu'il y avait une cuisine, un salon, une salle à manger, des toilettes, des salles de bains, et des chambres. Naruto le remarqua à son tour. C'était vraiment étrange. Les autres repaires ne ressemblaient pas à ça... C'était plutôt des grottes qui servaient de point de ralliement. Il fouillèrent les chambres, il y en avait dix. Ils ouvrirent la première, et l'Uchiha chopa son ami par le col de sa veste pour le tirer en arrière ! Une aiguille empoisonnée frôla Naruto et s'encastra contre le mur du couloir.

« Wow la vache ! Je l'ai échappé belle ! Merci Sasuke ! S'exclama l'Uzumaki.

- Fais un peu plus attention ! » Fut la seule réponse du brun. Ils passèrent la porte et allumèrent la lumière de la chambre (c'était d'ailleurs un miracle qu'elle marche encore). Ils y trouvèrent une flaupé de marionnettes, ou de morceaux désarticulés, sur des étagères, des plans de travail, ou à même le sol. Sasuke put alors en déduire que cette chambre appartenait au marionnettiste d'Akatsuki : Sasori. Il remarqua quelque chose de plutôt étrange, il n'y avait pas de lit.

« C'est plutôt glauque. Dit Naruto. On se croirait dans un film d'horreur.

- Hm... Ça ne sert à rien de chercher là dedans. Je ne pense pas que l'on trouvera quelque chose.

- Ouais, t'as sûrement raison Sasuke. Bon, on a cas passer à une autre. » Ils sortirent de la chambre, qui ressemblait plutôt à un atelier, et allèrent vers la deuxième. Quand ils ouvrirent la porte il n'y eu pas de piège. Ils rentrèrent, et appuyèrent sur l'interrupteur. Cette chambre là avait un lit, mais il était complètement en désordre. Il y avait plein de sculptures, et d'argiles. Il n'y avait aucun doute, ça devait être la chambre du terroriste de l'organisation : Deidara. Contrairement à la chambre de Sasori, ils pouvaient se permettre de s'enfoncer un peu plus dans celle là, sans risquer leurs vies. Ils ouvrirent les tiroirs en faisant attention, au cas où il y aurait un piège, mais ne trouvèrent rien. Finalement, Naruto trouva quelque chose dans un des tiroirs. Il appela Sasuke pour qu'il vienne voir. C'était des photos, sur l'une on pouvait voir Deidara avec Sasori. Le blond faisait un large sourire en direction de l'appareil, et faisait un ''V'' de la victoire. Le roux, quant à lui, restait stoïque. Sur la deuxième photo on pouvait voir un masse flou blonde et orange à l'endroit où l'ex-ninja d'Iwa devait se trouver. Le marionnettiste, lui, avait toujours la même tête que sur la photo précédente. Sur la dernière photo on pouvait voir que Tobi (qui était en vérité Obito) écrasait Deidara, le blond faisait une tête pas possible et vraiment peu photogénique. Sasori regardait les deux pitres, et avait un sourire sur son visage. Naruto ne put s'empêcher d'avoir un petite pincement au cœur en voyant ces photos... Il aurait tellement voulue connaître les membres de l'Akatsuki dans d'autres circonstances...

« En quoi c'est si important ? Ce sont juste des photos. Sasuke tira le blond de ses pensées.

- Sasuke... Commença Naruto.

- Quoi ?

- Tu n'aurais jamais voulue connaître les membres de l'Akatsuki autrement ? Eux aussi avaient des rêves et des objectifs... Je suis sûr que si on avait parlé, on aurait put essayer de se comprendre. Ils rêvaient tous d'un monde de paix... J'aurais tellement voulut leurs montrer ce monde...

À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant