Naruto démarra une nouvelle vidéo, impatient de voir la suite des aventures de l'Akatsuki.
~------~
Hidan avait allumé la caméra, et alla ensuite s'installer sur le canapé, à côté de Deidara. Il souffla :
« Bon ! Pain est en retard pour notre réunion de club apparemment...
- Il avait sûrement quelque chose de plus important ! Hm ! Piqua le blond.
- Eh ! Y a rien de plus important que ce club !
- ...
- C'est grâce à ça qu'Itachi sort avec Kisame maintenant !
- Je dirais plutôt que c'est à cause de ça qu'ils ont failli ne jamais sortir ensemble... Hm...
- N'importe quoi !
- En tout cas, notre club a un membre en moins maintenant. Hm !
- J'avoue... On n'était déjà pas nombreux... Maintenant on n'est que trois...
- Si Pain se décide un jour à venir... Hm !
- Mais au lieu de déprimer sur la perte d'un membre, nous devrions plutôt être heureux pour lui ! Alors, hip, hip, hip !
- Hourra... Hm... S'exclama l'ex-ninja d'Iwa, sans conviction.
- HOURRA !! S'écria une autre voix.
- AAAAAAH !!! HM !!! »
Deidara tomba du canapé, et Tobi sortit de derrière le sofa.
« Tobi ! Espèce d'abruti !! Hm ! Gronda le blond.
- Ooh... S'il vous plaît Deidara senpai... Ne grondez pas Tobi... Tobi pensait bien faire... S'excusa l'homme-enfant.
- Va jouer ailleurs ! Hm !
- Ça fait combien de temps que t'es derrière le canapé, Tobi ? Demanda le jashiniste.
- Oh ! Pas longtemps ! Je me suis téléporté derrière au moment où vous avez dit "Hip, hip, hip". Expliqua l'homme masqué.
- Mais... Pourquoi ?!! Hm !! S'exclama l'ex-ninja d'Iwa.
- Parce que Tobi s'ennuie...
- Ben va jouer avec Zetsu ! Hm !
- Mais Zetsu Noir est mauvais joueur... Et Zetsu Blanc triche !
- Ouais mais nous on est occupé ! Alors dégage !! Hm !!
- Vous êtes occupé à quoi ?
- Des trucs de grands. Répondit l'immortel.
- Ah ? Encore ? ...
- Pourquoi tu vas pas voir Kisame ? Lui ça ne le dérange pas de te suppor- enfin, de passer du temps avec toi.
- Kisame senpai est parti à un restaurant de dangôs, avec Itachi senpai...
- Oh ! Ho ! Ho ! Ho ! OK, je vois.
- Arrête ce sourire de pervers... Hm... Soupira Deidara.
- Je peux savoir pourquoi il y a autant de boucan ? Demanda Sasori, qui venait d'arriver dans le salon.
- Oh, rien ! C'est juste Tobi ! Hm !
- Ah... Ben faites moins de bruit, je bosse.
- Ouais, c'est bon, cool... Souffla Hidan.
- Juste, fermez-la, je veux plus vous entendre.
- Comment ce fait-il que vous soyez là tous les deux ? Vous avez pas des missions ? Et où est Pain ?
VOUS LISEZ
À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)
HumorSasuke et Naruto s'infiltrèrent dans un des anciens repaires de l'Akatsuki, pour voir ce qu'ils pourraient y trouver. Tout les membres de cette organisation, tellement crainte, n'étaient plus de ce monde... Le duo remarqua rapidement que ce repaire...