Naruto démarra la vidéo suivante
~------~
Tobi continuait de filmer, à cause du fait qu'il pleuvait encore... Il soupira :
« Tobi s'ennuie... Tobi a d'abord pensé à vous présenter le reste de sa famis... Mais ils ne veulent pas... *Soupire*...
- Si tu veux, j'ai un jeu. Dit une voix, qui n'était autre que Hidan.
- Vraiment ?!
- Ouaip ! Il est super cool, tu vas voir !
- C'est quoi ?! C'est quoi ?!
- Réunis les autres, et je te le dirais.
- Oki doki !! »
Il courut dans tous les couloirs du repaire, avec la caméra, en criant :
« Jouons ensemble à un jeu ! Jouons ensemble à un jeu !
- La ferme ! Hm ! S'écria Deidara.
- Mais Deidara senpai ! Hidan a dit qu'on allait jouer à un jeu !
- Je ne veux rien savoir ! Surtout si c'est un jeu de Hidan ! Hm !
- Fermez la. Vous êtes trop bruyant. J'essaye de travailler. Intervint Sasori.
- Mais danna-
- Il n'y pas de mais qui tienne.
- Allons, Sasori senpai... Venez jouer avec Tobi, Hidan senpai, et Deidara senpai ! Supplia l'homme-enfant.
- J'ai jamais dit que j'étais d'accord ! Hm ! Se défendit le blond.
- Décidément vous n'êtes que des gamins. Soupira le marionnettiste.
- Mais non ! Hm !
- S'il vous plaaaaaaîîîîîît !!! Tobi s'ennuie ! Pleurnicha l'homme masqué.
- ... Bon OK ! Mais arrête de chouiner ! Hm !
- Ne comptez pas sur moi. Répondit l'ex-ninja de Suna.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! On ne s'entend même plus compter ! Cria Kakuzu, qui venait juste d'arriver dans le couloir des chambres.
- Hidan senpai propose de jouer à un jeu pour passer le temps ! Expliqua Tobi.
- J'ai déjà une occupation.
- Comptez votre argent ?
- Exactement !
- Mais eeeeeeuh !! Tobi s'ennuie ! Tobi veut jouer avec vous !!
- Mais pas moi !!
- Je peux savoir ce qui se passe ? Demanda Itachi.
- Hidan senpai propose un jeu pour passer le temps, mais il n'y a que Tobi qui veut bien jouer !! Expliqua Tobi.
- En même si ça vient d'Hidan tu ferais mieux de te méfier... Intervint Kisame, qui venait tout juste d'arriver.
- Ooooh...
- Tu nous écoutais depuis tout ce temps ? Hm ? Interrogea Deidara.
- Il faut dire que vous parlez particulièrement fort... Expliqua l'homme-requin.
- Ça c'est vrai. Rajouta l'Uchiha.
- Eh ! Allez jouons !! S'écria Hidan, qui apparemment en avait marre d'attendre.
- Pourquoi on accepterait ?
- Parce queeeeee !!! Répondit l'immortel en pointant en direction de Kisame, Sasori, et Kakuzu.
VOUS LISEZ
À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)
HumorSasuke et Naruto s'infiltrèrent dans un des anciens repaires de l'Akatsuki, pour voir ce qu'ils pourraient y trouver. Tout les membres de cette organisation, tellement crainte, n'étaient plus de ce monde... Le duo remarqua rapidement que ce repaire...