*Kof*, *kof* hey ^^ ça faisait un bail, hein :D. Je sais que je n'ai pas beaucoup posté pour cette histoire ^^', mais j'en écris deux autres à côté, donc ben voilà ¯\_(ツ)_/¯.
4k vues quand même c'est incroyable (°0°)!!
J'ai finalement postée ma nouvelle histoire Akatsuki : "Une Seconde Chance", n'hésitez pas à aller voir ^^.
Bref ! Passons aux réponses de nos chers amis d'Akatsuki ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Questions de @eloyaoiii3007 :
Question 1: Pour Madara : pourquoi tu me fais ça du con ! Genre t'aime Hashirama et pas Tobirama ? Je vais te gifler
Madara: Ben oui j'aime Hashirama ! Et j'aimerai jamais Tobirama ! Je vais pas aimer celui qui a tué mon frère ! Merde !
Obito: OMG! Il a avoué !
Tobi: OOOooooooh !!!
Madara: L-la ferme ! (/>//ロ//</)
Question 2: Pour Kakuzu : pourquoi tu fais ta pute avec Hidan ? Merci beaucoup de bien vouloir le baiser
Kakuzu: Mais... Laissez moi tranquille à la fin !!! Je le hais !!! C'est pas compliquer à comprendre ça quand même !!
Hidan: Mais comment peux-tu ne pas m'aimer ? Je n'ai aucun défauts...
Kakuzu: ... Définis moi le mot "défaut"...
Question 3: Pour Hidan : est-ce que tu aurais la force de rentré dans la douche quand Kakuzu se lave ?
Hidan: Oooh mais c'est une idée ! Faut trop que je la propose au Club !
Pain: Même pas en rêve !
Itachi: Kisame me fait déjà la gueule, je vais pas lui donner une raison supplémentaire...
Deidara: C'est trop gênant ! Hm !
Hidan: Rabats joies...
Question 4: Pour Pain : je te trouve sexy et toi tu me trouve comment ( t'es sexy depuis peu dans ma tête sorry)
Pain: Ben euh... Merci de me trouver sexy...
*Silence*
Konan: *Chuchote* T'as pas répondu à son autre question...
Pain: Chut...
Question 5: Pour Konan : peux-tu te plier en grandeur nature en bateau de papier et demander à Tobi de te jeter à l'eau ?
Konan: Il n'en est pas question !!
Question 6: Pour Tobi : dis quelque chose de mignon ?
Tobi: ... Miaou ?
Question 7: Pour Sasori : je ne suis pas une forceuse mais il y a possibilité que tu ne sorte jamais avec Deidara ? j'aime le Tobidei
Sasori: ... Pourquoi je sortirais avec Deidara ?
*Deidara a le cœur brisé*
VOUS LISEZ
À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)
HumorSasuke et Naruto s'infiltrèrent dans un des anciens repaires de l'Akatsuki, pour voir ce qu'ils pourraient y trouver. Tout les membres de cette organisation, tellement crainte, n'étaient plus de ce monde... Le duo remarqua rapidement que ce repaire...