Naruto démarra une nouvelle vidéo, impatient de savoir la suite.
~------~
Hidan alluma la caméra, et s'exclama :
« Bon ! On n'a pas eu le temps de regarder la vidéo, parce que Tobi a monopolisé la caméra, et qu'elle a été complètement déchargée ! Donc on va juste demander à Itachi de nous raconter !
- ... A cause de toi, Kisame me voit comme un gros pervers ! S'énerva Itachi.
- Hein ?
- Il a vu la caméra dans sa chambre, quand je lui ai déclaré mes sentiments !!! Du coup il y a eu un énorme quiproquo !!
- Eh... Cool... C'est pas grave...
- Pas grave ?! Pas grave ?!! Non mais je vais te défoncer, putain !!!! »
L'Uchiha poursuivit l'immortel avec un kunai, tandis que ce dernier criait :
« AAaaah !! Je suis désolé !! Je suis désolé !!! »
Le jeune homme aux cheveux corbeaux sauta sur l'immortel, et commença à le poignarder avec son arme. Pain soupira :
« La réunion vient à peine de commencer, et c'est déjà le bordel...
- Hm... » Répondit simplement Deidara.
Le leader de l'Akatsuki finit par intervenir, en s'exclamant :
« Bon ça suffit ! On va t'aider à trouver une solution, Itachi. Donc, calme-toi !
- ... D'accord... Accepta l'ex-ninja de Konoha.
- C'est bien mignon de dire ça, mais je vois pas comment il peut s'expliquer sans dire la vérité ! Hm ! Fit remarquer le blond.
- Eh bien, je vais dire la vérité. Tout simplement. De toute façon c'est la seule carte que je peux jouer, avec Kisame.
- Ah non ! Contesta Hidan. Si tu lui dis la vérité, il va vouloir me défoncer !!
- C'est pas mon problème !
- Mais putain de bordel de-
- On se calme !!! Ordonna Pain. Bon ! Il est clair qu'Itachi ne peut que dire la vérité à Kisame, tant pis pour toi Hidan ! Maintenant il faut que tu trouves le moyen d'être seul avec lui, pour discuter !
- Oui... En effet... Soupira l'Uchiha.
- Super ! Je vais me faire casser la gueule par ce malade mental de Kisame ! Mais tout le monde s'en fout !! S'indigna le jashiniste.
- T'es vraiment surpris ? Hm ? Demanda l'ex-ninja d'Iwa.
- ... »
Pain se leva, et dit :
« Je pense que la réunion prend fin pour le moment. Hidan, tu éteindras la caméra en partant, d'accord ? »
Il quitta la salle, suivit d'Itachi et Deidara. Hidan se leva à son tour, et maugréa :
« Je vais pas éteindre la caméra, je suis sûr qu'Itachi va vouloir s'excuser dans le salon. Je vais continuer de filmer mon con. »
Il quitta la salle, en laissant la caméra allumée. Kisame finit par arriver dans le salon, peu de temps après. Il s'assit sur le canapé, et commença à lire un livre. Itachi rentra au même moment, et dit :
« Bonjour, Kisame. »
L'homme-requin regarda l'Uchiha pendant un temps, avant de royalement l'ignorer. Le jeune homme s'assit à côté de son coéquipier, et ce dernier se décala... L'ex-ninja de Konoha n'en démordit pas, et continua :
VOUS LISEZ
À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)
HumorSasuke et Naruto s'infiltrèrent dans un des anciens repaires de l'Akatsuki, pour voir ce qu'ils pourraient y trouver. Tout les membres de cette organisation, tellement crainte, n'étaient plus de ce monde... Le duo remarqua rapidement que ce repaire...