Chapitre 14: Amoureux

829 46 522
                                    

Naruto démarra la nouvelle vidéo dans la caméra, après avoir sortit la dernière cassette, du lecteur vidéo.

~------~

Ce fut Hidan qui alluma la caméra, tous les autres membres de son club (le Club des Frustrés) étaient là. Il tapa dans ses mains, et annonça :

« Bien ! La réunion de notre club peu commencer !

- C'est vraiment obligatoire de filmer ? Hm ? Demanda Deidara

- Ben ouais ! C'est comme des archives !

- ... Je me demande sincèrement pourquoi je suis venu... Hm !

- Parce qu'au fond de toi tu sais qu'il est utile ce club.

- Hmph !

- Bon, tu as réfléchi à un sujet pour aujourd'hui ? Questionna Pain.

- Ouaip ! Mais avant j'aimerais savoir comment se sont passées vos missions à vous deux ! Niveau amour je veux dire. Répondit l'immortel, en pointant Itachi et le blond.

- Commence ! Hm ! S'exclama l'ex-ninja d'Iwa.

- OK ! Comme vous le savez, notre mission était de buter un mec pendant son gala ! Le gala était sur l'amour, et on ne pouvait pas rentrer en étant célibataire ! Donc, on a fait semblant d'être en couple, et on a dansé la valse !

- Je suppose qu'il y a un "mais"... Dit l'Uchiha.

- Ouais... Au moment où le gars qu'on devait buter est arrivé, il a annoncé qu'on devait embrasser notre partenaire. Et Kaku, au lieu de m'embrasser, m'a envoyé bouler ! Et a buté le mec devant tout le monde ! Mais ça Pain tu le sais déjà, vu qu'on a dû te faire le rapport. Kakuzu avait juste omis de te dire pourquoi.

- Ouais... Soupira le leader de l'Akatsuki, en omettant de dire qu'il avait surtout vu la mission en vidéo.

- Ah, la, la... Souffla le jeune homme aux cheveux corbeaux.

- Ouais bon ça va ! Et toi alors ? Interrogea l'ex-ninja de Yu.

- On devait fouiller un des laboratoires d'Orochimaru. Et je vous passe les détails mais on a dû se battre contre un monstre ignoble ! Bref, je me suis prit un bout de verre à la jambe, Kisame m'a proposé de me guérir, et pour ça je devais retrousser mon pantalon, et je lui ai dit que je préférais que ce soit Kakuzu qui le fasse...

- Mais t'es con ! Pourquoi t'as fait ça ?!

- Je... Je sais pas ! Ça m'a gêné !

- Mais t'as dû grave le vexer ! Hm ! S'écria Deidara.

- Ah oui, ça pour être vexé, il l'était...

- Franchement, pas glorieux. T'aurais pu lui montrer à quel point t'étais canon et bien gaulé ! Remarqua le jashiniste.

- Avec une jambe ?

- T'as compris ! C'est idiot ce que t'as fait !

- Je sais ! Mais, on s'est réconcilié ! Donc ça passe !

- ... Il est trop indulgent avec toi ! Hm !

- Et toi alors, Deidara ? Questionna Hidan.

- Ben rien de probant niveau amour... Tout ce qui s'est passé c'est un échec total de la mission... Hm...

- Ah... Dommage...

- Ouais... Hm...

- Dites, je me pose une question. Dit Pain.

- Ouais, quoi ? Demanda l'immortel.

- Vous êtes sûr qu'ils aiment les hommes aux moins ? »

Il y eu un long silence, avant que le jashiniste ne le brise :

À travers l'œil d'une caméra (Akatsuki, ABANDONNE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant