__________________
6h49Devant la porte.
Pdv Amel
Ça fait bientôt plus de 20 minutes que l'on se prend la tête devans cette porte. Elle veut m'obliger a la supplier de me faire entrer. Elle est complètement taré ma parole !
Je ne vais pas me soumettre. On pourrait passé plus de 1h ici je m'en fou. Même si j'avoue que je commence à avoir mal aux jambes. Il faut que je pose mes fesses quelque part. Surtout que je suis en encore en pyjamas...
Non ! Tu ne doit pas faillir Amel tu vas tenir même si tu veux tout abandonné...
____________________Pdv Lori
Putain cette fille est complètement entêté ! Où est-ce que j'ai ramassé cette chose franchement ?
Avec l'alcool on ne vois pas tout clair hein ..
Je ne pourrais même pas compter combien de minutes nous sommes là à nous chamailler comme des enfants, tout ça en chuchotant.
Elle ne pourrait juste pas accepter de se soumettre et de fermer sa jolie bouche, de sourire avec ses jolie dents là...
Mais non ! elle est obligé de me prendre la tête ! Surtout que je ne vois que le haut de son crâne a cette débile. Elle n'a pas peur de moi ? Comment peut elle me tenir tête ainssi..C'est vraiment une tête brûlé celle là. Ça va être difficile au lit avec elle !
____________________Pdv Amel.
- ....Si tu attends de moi que je te supplie tu rêve !
Elle : Ne t'inquiète même pas je vais pas resté longtemps à t'attendre.
- Quoi ! tu vas me laissé dehors dans cette tenue ?
Elle : tu sais je peux ..
A cet instant j'entends un sifflement derrière moi, a quelques centaines de centimètres de moi . Vous voyez ce genre de sifflement qu'on obtient dans les métro et dans la ruesq celui des "chien ".
Pendant une second on ce regarde avec mon hôte dans les yeux. Puis on se tourne vers le bruit.Un vieil homme parcours du regard tout mon corps. Avec des yeux de chien affamé. (Beurk ).
J'avais oublié que je suis en pyjama .Et par pyjama je veux dire çà 👇🏼 :
( déniché dans l'armoire de mon hote. Vu son style, ça ne doit surement pas être a elle mais je m'en fou . Oui je suis le genre de personne a vouloir être "alaise" ).
Un moment de silence se fait jusqu'à que le vieux monsieur ouvre sa bouche , Pour dire : mmh très sexy. tu devrais sortir plus souvent comme ça poupée. Sa voix était tellement perverse que ça m'a donné la nausée. Et son regard ma glacé le sang.
VOUS LISEZ
ILLÉGAL 💋
RomanceEst il possible de continuer a l'aimer tout en défiant les règles du jeu ?