02h 45
Pdv Amel.
Je me réveille, après un brusque mouvement de la voiture.
Elle : ohw , je suis désolé. J'avais oublié que ce n'était pas très lisse ici. Çava ?
Je me tourne vers elle et lui fait un signe de tête pour lui signifier que oui çava.
Elle : on est arrivé alors, je te laisse descendre.
J'ouvre la porte de la voiture encore un peu endormie. Et je vois au loin un bâtiment assaie beau et très haut. Ma partenaire déjà descendu me regard et me fait signe de la suivre. Et on se met en route vers celui-ci.
Elle : Alors t'as moins peur ?
Je la regard avec incompréhension..de quoi parle t'elle.
Je la vois indiquer avec un mouvement de tête une des lumières qui nous entoure. Et je comprends enfin ce qu'elle voulais dire.
Comment a t'elle su que j'avais peur du noir?.
bon je vais nier, ça serait honteux à mon age d'avouer une peur aussi sordides.Moi : Non non pas du tout , je n'avais pas peur j'avais juste..
Elle : s'il te plais. Ne ment pas.
Elle s'arrête et me foudroie du regard et rajoute.
- je l'ai vue dans tes yeux tout a l'heure. Et crois moi je ne me trompe jamais a ce jeux..
Je me suis arrêté aussi au niveau de son regard.
Tout d'un coup elle se remet en marche . Alors je m'y met moi aussi.
Moi : bon ok c'est vrai. Mais qu'est ce que tu veut dire dans '' je ne me trompe jamais a ce jeux là '' ?
J'attend sa réponse, mais apres quelques minutes toujours rien. Je m'avance plus proche d'elle et lui prend la main.
Moi : que veux tu dire ?
Toujours aussi muettes alors que je fixe son regard. Elle baisse les yeux vers nos mains liée et un sourire au coins apparaît. Puis elle repose son regard sur moi.
Elle : tu n'a qu'a le decouvrire. Je te laisserais faire.
Après ces mots, elle lache ma main et continue le chemin. Je reste debout sans bouger pendant quelques second et me décide a venir quand je l'entend dire.
Elle : Bon tu avance, on marche pas très rapidement là.
C'est vrai , elle a raisons. Le chemin qui mène vers le bâtiment n'est pas aussi long que ça.
Je me met en route mais la distance avec elle est trop long . Donc je me retrouve derrière elle comme un toutou.
Elle marche très rapidement. En meme temps sa ne m'étonne pas vu la longueur de ses jambes et son smoking noir ne fait que les mettre en valeur ,sublime.
Il lui colle a la peau ce qui moule ses formes. D'ailleurs celles çi sont vraiment très belles. Je ne la vois que de dos mais sa me suiffit pour bavé un peu. Son fessiers est bien dessiner, et n'est ni de trop ni peux. Juste ce qu'il faut. Elle marche et celui-ci suit ces mouvement. On dirait un mannequin, une démarche soigner et sûr de sois...
Attendez attendez...suis-je entrain de matté ? on dirais bien , mais jaime ça...
Elle : c'est bon ta fini de me matter ?
Je sort de mes pensées. Et la vois plus prés de moi. Elle me regard un sourire malin au coins de la bouche comme pour se moquer du fait quelle m'ai pris la main dans le sac.
VOUS LISEZ
ILLÉGAL 💋
Roman d'amourEst il possible de continuer a l'aimer tout en défiant les règles du jeu ?