19

332 21 4
                                    

~4 mois later~

📍 - Californie - 📍

Pdv Amel

Salut vous ! Nous somme 4 mois après que tant de choses se soient passé , un débriefing s'impose. humm..eh bien que pourrais je vous dire . Ma situation actuelle avec Lori ? J'ose penser que cest ce qui vous intéresse le plus . Mais je vous raconterai aussi d'autres choses. Car ils sont bien lier.

C'est partie .

●●●●●●●○

~ 2 mois avant  ~

Résidence des Lefévre ♤

Pdv Moi.

Hey, jespers que vous allez bien. Actuellement je suis à une fête avec Caroline . Une connaissance à une connaissance de Kemy nous à invité. C'est au sud de la france donc  j'ai quitté paris. Bref on s'en fou. Là, je surveille Caroline qui joue à un jeu d'alcool avec cinq tomboy et 2 gars moche. Hum pour l'instant elle ne morfle pas trop et çà,  cest cool. Mais jla surveille quand même. Caro bourré cest un carnage.

* 1 h 45 *

Chui assise contre un mur. Je m'ennuie tellement. Et Caro est partie avec un mec . Ah j'ai oublier de vous dire . Elles n'est plus avec Nely. Ya eu une histoir de tromperie et d'autres choses .

En vrai finalement dans tous ce troupeaux de moutons, je ne suis proche que de Kemy. Le troupeau de moutons cest Kemy , Lori , Nely et tout le tralala. Ah et Diana ? Hum elle fait un petit séjour en prisons. De 6 mois pour tentative d'homicide involontaire. Je n'ai pas porter plainte mais Lori si . Et à ce que jai compris elle à des trouble du comportement. Et un trouble bipolaire. Cest ce qui a fait qu'elle n'a pris que si peu. Mais bon bref cest plus mon problème. Jespers juste quelle suivra son traitement après ses six mois.

2h 15

J'ai bu un vers d'alcool. Et Je ne compte pas en boire plus . Ohh putain j'ai oublier de vous montrer ma tenue . Alors, jai mis çà. 👇

Oui je sais que je suis belle 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je sais que je suis belle 😉. A déboîté comme disent certaines 😏. Petit coquin.

Bref , là actuellement je suis au toilette. Ya personne à part moi . Je m'ennuie tellement à cette fête. Caroline a disparu, de ma vu et ne répond pas à son tel . Vous croyez que je devrais me faire du soucis ?
Hum..je ne crois pas . Cest une grande fille .

* 2 h 27 *

Actuellement je scroll sur tiktok. Je suis rentré dans la baignoire tellement jai rien à faire . Oh oui je m'ennuie. J'ai même compter le nombres de meufs qui sont rentré vomir au toilettes, jusque là . elles étaient Cinq et...

Clap !

Et bah en voilà une nouvelle venue encore .

Je ne prend même pas la peine de la regarder . De toute façon. Cest le même schéma. Elle vomissent.

ILLÉGAL 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant