Lori en média.
Pdv Lori
Son visage s'arrête a quelques centimètres du mien. Genre 20 centimètres même pas , un peu moins. Je sens mon coeur battre à toute vitesses et mon souffle s'accélérer. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Elle pointe son jolie regarde sur moi.
Elle : Tutoie moi , je n'aime pas quand on me vouvoie. Sa me donne l'impression d'être une veille Dame.
Elle me sourie chaleureusement. Ce qui me fait sourire aussi.
Moi - Puisque tu le demande alors d'accord. où veux tu que je te conduise ?
Mon regard se tourne vers elle, je lis de la confusion sur son visage. On dirais qu'elle doit choisir entre deux proposition. J'espère quelle fera le bon choix.
Je l'attend en silence jusqu'à que ses lèvres se mettent enfin a bouger.
Elle : Si çà ne te dérange pas, dans l' hotel le plus proches.
Moi : Entendue.
J'ouvre alors mon téléphone et cherche l'hotel le plus proches..
Puis je relève ma tête vers elle.Pdv Amel.
Elle me regarde bizarrement. Comme si elle avait eu une mauvaise nouvelle. (Ça me stresse.)
Moi: il se passe quoi...
Elle : j'aurais bien aimé te conduire a l'hotel le plus proche. Seulement celui-là est a plus de 30km d'ici.
Je reste bouche B. Trente kilomètres! Cest beaucoup trop !
Si seulement ce con ne m'avez pas abandonné je n'aurais pas était dans une tel merde.
Qu'est-ce que je fait maintenant? Je nai nulle part où aller, Je ne pense pas que cette belle inconnu vas me proposer de me conduire chez elle...Et il n'est pas questions que je retourne dans mon appart pour voir cette imbécile de Mika....Alors que je suis totalement perdu dans mes pensées, je sens une main se poser sur mon epaule. Ce qui me sort de celles-ci.
Moi : euh désolé..tu disait ?
Elle : je disais que sinon j'habite pas loin. Je pourrais t'héberger pendant un soir.
Malgré que sa proposition me sortirait beaucoup de cette galère. Ma bouche de conne s'ouvre pour dire non.
Moi : non non je veux pas te déranger..tu n'as qu'à me laisser. Je me débrouillerais.
Elle me regard un moment puis un sourire au coins apparais sur son visage. Le même que celui dans le restaurant, tellement mystérieux et charmeur. Alors avec une voix suave et déterminé elle me dit.
Elle : je vais rectifié ma proposition. Alors , ce n'est plus une proposition, cest un ordre. Mademoiselle tu as maintenant lordre de me laisser te conduire dans mon appart pour cette nuit.
Je m'apprêté a protesté quand avec son doigt, elle me fait taire en le posant sur mes lèvres .
Sa voix devint un peu plus dure.Elle : Pas de protestation.
Je comprends alors que je nai plus rien a ajouté. Et lui sourie, le fait quelle me donne un ordre ne me déplaît pas du tout. Et on dirais que mon sourire est contagieux car je la vois en emmetre un , alors qu'elle se forçait a gardée un visage stricte.
Elle enleve son doigt de mes lèvres avec délicatesse, Presque a m'en caresser la peau. Je retourne ma tête et acquis un sourire. Mais a quoi joue t'elle..___________
2h09 dans la voiture.
Pdv Lori.
Je crois que la belle inconnu a compris, les consignes.
Pendant tout le trajet son silence et grandiose. A telle point qu'il commence vraiment a me rendre chèvres. Elle a la tête appuyé contre la vitre, de temps en temps je tourne ma tete vers elle pour regarder si elle dort où non. Tellement son silence m'étouffe. Et a chaque fois que nos regard se croise dans le reflet de la vitre . Elle se met a sourir instantanément, ce qui était contagieux .
Je repose encore une fois mon regard de son coté, après quelques minutes de pose.Dans le miroitement de la vitre , j'observe ses yeux fermer . Elle dort. Les muscles de son visage se sont détendus. A en croire mon diagnostique, elle dort profondément. On dirais un petit être innocent. Si je pouvait en etre capable je m'engagerait a la protégé toute ma vie. Mais ce n'est qu' un fantasme.
Je reprend ma concentration sur la route, encore 20 minutes et on y est.
___________________Voila c'est la fin de ce troisième chapitre, jesper qu'il vous aura plus . Vous êtes peut etre pas beaucoup mais quand même un grand merci de lire cette romance.😄❤
VOUS LISEZ
ILLÉGAL 💋
RomanceEst il possible de continuer a l'aimer tout en défiant les règles du jeu ?