Elle me regard d'abord étonner de mon ton , puis avec un regard froid et désolé, elle prononce ses mots.- Je suis désolé...
____________________~hospital de *****📍~
21h15
PDV Lori
Je la regarde presque au bord des larmes. Elle ne dit plus rien mais me regard avec pitié. Jai Clairement envie de la gifler. Pourquoi fait elle autant de suspense ? Ça m'énerve !
- Ké je vais te tuer si tu ne dit rien! Non ! TU vas me tuer si tu ne dit rien !
Je dis cela en criant et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me fait signe d'attendre tout en regardant sur son Iphone.
- TU ME DIT CE QUIL SE PASSE BORDEL !! Je cris tout en tirant sur son t-shirt.
Elle sursaute un moment puis elle me montre un message sur son écran.
J'attrape en vitesse celui-ci en ayant presque failli le faire tomber. Et ouvre grand les yeux pour lire mot pour mot
" les médecins nous disent quelle ne craint plus rien. Ils ont réussi à la sauver 😄❤. Elle est éveillée depuis 1 heure. On est avec elle dans la chambre 111 de l'hôpital saint *****. "Quand je fini de lire cela un sourire se forme sur mon visage. Je le relis encore et encore, et tout en constatant que cest la réalité Je me sent revivre . Je n'ai qu'une hâte cest d'aller la voir.
Alors que je m'apprête à rendre le tel a la propriétaire, un message apparaît c'est celui dune fille du nom de Jenisse . Ça me dit quelque chose... mais je ny prête pas attention.
- excuse moi de pas t'avoir répondu tout à l'heure. Je n'avais pas encore eu de nouvelles d'elle. Dit elle après avoir pris son tel en main.
Je prend soin de la tchiper avant de lui taper l'épaule. Elle crie aië et rigole. Mon rire suit le sien et elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Je souris . Puis je l'entend chuchoter dans mon oreille.
- tu as vraiment cru pouvoir t'en aller loin de moi toi. Tchiip. Je te colle jusqu'en enfer frère.
Je rigole à sa phrase et la sert un peu plus contre moi.
- de toute façon je ne peux pas t'abandonner. Qui voudrais de toi sinon ? Dis je tout en rigolant.
Je l'entend me tchiper puis rire a son tour et marmonner " ta raison en plus " .
_______________
~Hospital Saint ***** 📍~
22h 25
Pdv Amel
Je vous ai manqué ? Vous avez cru que j'allais mourir hein ? 🤣.
Vous inquiétez pas je suis là pour un long moment 😏.Bref, ça fait 2 heures que je suis réveiller et Caro ne me lache pas une seconde. Je souffre avec ses milliard de calin qu'elle m'inflige et ses bisou. Je n'arrête pas de dire à Nely de reprendre sa colle mais elle ne fait que me rire au nez celle-là. Tchiip.
Bref bilan santé. C'est pas trop la forme jai des points de suture sur tous le long de ma cuisse droite, enfin c ce que l'on ma dit car moi je vois plus des bandages qu'autre chose. Une momie le baille.
Bref jai une blessure à la tête et au niveau du ventre. Mais les plus toucher par cette accident sont mes bras et mes mains. Mon bras droit est cassé, jai des énormes coupure " d'après "la dramatique Caroline " tout le long de mes bras. Après c'est possible vu que je me défendais avec .
VOUS LISEZ
ILLÉGAL 💋
Любовные романыEst il possible de continuer a l'aimer tout en défiant les règles du jeu ?