~ Le VIP paris - Yacht Hotel 📍~
Pdv Lori.
Je suis entrain de "discuté" avec ma meuf , assise sur sur mes jambes. Qui elle , discute avec ses potes. ( Oué je sert de chaise maintenant et elle me fou des vent )
Mais d'un coup je sent le regard d'une personne sur moi. Un regard vraiment intense. Alors je me tourne de gauche à droite pour voir qui c'est. Puis enfin je regard devant moi et là, c'est le drame.
A quelque mètres de moi, se tien la jolie femme que j'avais rencontré 3 mois plus tôt. A quelque mètres de moi ce tien la femme pour la quel j'ai eu ce coup de foudre, cette attirance, énorme. En face de moi ce tien, Amel.
On se regarde droit dans les yeux. Je suis étonné par son expression d'étonnement et de mélancolie mélangé avec tout au plus de la colère et un soupçon de joie. On reste ainsi à ce contempler l'une et l'autre.
Quand Une main me tape assez fort sur l'épaule. Je me retourne péniblement en sachant pertinemment que c'est Camille, Ma petite amie.
- y'a quoi ? ( Elle me dit en tournant son regard vers moi.)
- Rien du tout, rien du tout.
- T'es sur beb ? ( une mine inquiète )
- oui t'inquiète pas...( en l'embrassant)
( je jette un oeil vers là directions D'Amel. Mais elle n'y est plus. )
- .... je doit y aller là. J'ai un truc à faire d'important. ( je me lève )
- Comme quoi ? ( Elle m'attrape le bras ).
- Je n'aimerais pas te fatigué en t'en parlant. Vas plutôt avec tes copines, j'arrive tout de suite. ( je détache mon bras de son emprise puis lui fait un smack ).
Puis sans plus attendre je me dirige vers l'intérieur du yacht, plus précisément vers les toilettes à la recherche d'Amel.
________________
Pdv Amel.
Mon reflet sur ce miroir en dit long sur mes pensées.
Si on m'avait dit qu'en venant ici j'allais croisé celle là avec une autre pouffe. Je ne serais pas venue. Et comment elles s'embrassaient ! On aurait dit qu'elles allaient se sauter dessus à l'instant. Çà m'énerve !Pourquoi je ne lui ai pas dit directement qu'elle me plait ce jour là ?!..les choses aurais pu peut être , être différentes. J'aurais pu..
Une meuf rentre dans la pièce. Elle s'installe à côté de moi ,pose son sac, ouvre le robinet et lave ses mains.
Puis tout d'un coup Elle ne bouge plus..Je sent son regard sur moi mais je ne lève pas la tête vers elle. Je fais juste genre de me laver les mains aussi.
Après avoir fini celà , je m'empresse de prendre mon sac et de la dépassé mais alors que je m'approche de la porte. Celle çi m'interpelle par mon nom.
- Amelia ?
( je reste figée , comment connaît elle mon nom..entier en plus? )
- Désolé mais... je lève la tête vers cette individus et je suis abasourdi.
Devant moi ce tien mademoiselle " LA tchoin", devant moi se tiens la peste de toute cette fête, devant moi ce tiens la grosse petasse qui ma pouri la vie au collège et au lycée. Devant moi se tien ,Camille.
VOUS LISEZ
ILLÉGAL 💋
Любовные романыEst il possible de continuer a l'aimer tout en défiant les règles du jeu ?