13

510 39 4
                                    

* Lori en média *

21h23 pm

Pdv Amel

~ Nely's home📍~

Le regard de Lori ainsi que celui  des autres invités y compris celui de Diana se tournent tous vers moi. Toutes me dévore des yeux, mais celui qui m'intéresse le plus c'est celui de Lori ( bien évidement ) .

Mes yeux se tourne vers elle, elle ne cligne même plus des yeux et observe de haut en bas mon corps, la bouche grande ouverte.

Vous voulez voir ma tenue ? ( je devine que oui ;) ) j'ai mis çà 👇🏼 :

Tout en les observant je vois se diriger vers moi Diana, tout en cognant l'épaule de sa voisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout en les observant je vois se diriger vers moi Diana, tout en cognant l'épaule de sa voisine. Chose qui n'a absolument pas plu à Lori, qui fronce les sourcils de colère.

Je sent qu'à tout moment ça peut dégénéré entre elles.

_______________

22h33 pm

Pdv Lori

Il fait enfin nuit, les lumière sont allumées, l' alcool et la musique sont à fond. En bref la fête bas son plein.

Et moi je suis assise à me bourré la geule, tout en observant les moindres fait et geste d'Amel.

Elle danse actuellement avec cette Diana collé à elle. Franchement çà me fait des haut le coeur. Je déteste cette image.

Pendant tout ce temps elle n'a fait que m'ignorer et rigoler avec cette Diana. J'ai essayé de lui parler mais à chaque fois elle m'évite. Je n'en peux plus. Et surtout à chaque fois que je suis proche d'elle c'est là où elle fait tout un cirque avec l'autre. je sais pertinemment qu'elle ne ressens rien pour Diana .Çà se vois quelle joue avec elle.

À la fête d'hier Diana m'a dit qu'elle voulait me parlé, surment du même sujet que moi. Puis cette pouffiasse a tout fait pour que je n'arrive pas a destinations hier. C'est pour ça que je suis arrivée en retard, et après Camille.

Putain. et puis çà se crame à mille à l'heure qu'elle est jalouse de me voir avec Camille. je sais que c'est moi qu'elle aime. Alors pourquoi ? Pourquoi faire tout un cinéma ?

Elle veut me rendre jalouse ?

Si c'est ça , alors ça n'ira pas loin. Je ne vais pas lui montré que je suis jalouse.
Même si je suis actuellement brûlante de colère et de jalousie c'est vrai . Et  que j'ai envie de défoncé Diana , qui ose posé ses sales mains sur elle. Je ne peux pas la laissé gagner à ce jeux, en aucun cas.

Je vois Camille faire son entrée à la villa en compagnie d'une de ses copine. Elle se dirige vers moi, avec un grand sourire. ( bipolaire cette femme dit donc )

Mais sa venue tombe bien... Pour une fois .


Prépare toi Amel, on verra bien qui vas craqué en premier.

_________

Pdv Amel

Je ne sais pas si mon plan marche à merveille vu que cette Lori ne montre rien du tout, enfin de temps en temps elle semblait être en colère mais après rien. Je veux juste qu'elle lâche cette putain de Camille. Elle lui trouve quoi franchement ?. C'est tellement énervant de voir la personne qu'on aime avec une autre. C'est horrible.

En parlant de çà. Je l'a vois se diriger vers la piste de danse avec...CAMILLE!?

Mais elle fou quoi ici, Celle là ? Putain ! Mais je ne sais pas cacher mes emotions ! Elle va être dure cette soirée...

- Hé ho ! Amel ?

- Oui ? Dis-je en sortant de mes pensées.

- Tu pense à quoi. me dit Diana en me regardant droit dans les yeux

-Rien, rien du tout....Je..fixais un point de lumière là-bas. je pointe mon doigt vers un endroit sans y porter attention.

- Hum..donc ton point de lumière c'est Lori ?

- euh comment ça ? dis-je en regardant enfin la direction que je pointais.

Je regard Alors devant moi et je suis surprise de voir que je pointe exactement Lori. Je baisse mon doigt au plus vite.

- C'était une erreur. Dis-je gèner.

- Oué oué. Me répond t'elle peu convaincue.

- Tu ne me crois pas ? Dis-je en me tournant vers elle.

- Je ne sais pas. Bon j'te laisse je vais me prendre un verre.

- ok. Je dis froidement. Pendant qu'elle part.

Puis je sent le regard de Lori sur moi. Je me tourne vers celui-ci .
Elle me regarde avec un sourire malain au visage. Oh putain, je connais se sourire, elle a surment un plan en tête.

Je l'a vois prendre la main de sa compagne en me regardant d'un regard provocateur. Puis l'embrasser tendrement. Et enfin se diriger vers là piste de danse.

Ce spectacle me donne envie de gerber et me met très en colère.

Elles passent devant moi, tout le monde lui cède passage. Et la musique change de ton, pour devenir plus sensuelle.

Alors sans plus attendre elle commence à posé ses mains sur l'autre là. Sensuellement sur ses fesses, elle danse avec elle sous mon regard remplie de colère. Puis elle me passe un regard avec se même sourire provocateur.

Donc c'est çà ? elle aussi, elle joue au même jeux que moi. Elle aussi veut me rendre jalouse..

Dans ce cas là,  je ne dois pas céder. Ni ne rien montrer. Ça va etre difficile pour moi de tout dissimulée, mais Je déteste perdre. Surtout si c'est contre elle.

___________________

bonne lecture ❤😊 !

ILLÉGAL 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant